Articles Récents

4 Applis Utiles !


Bonjour ! On se retrouve aujourd'hui pour parler de téléphone. Enfin pas vraiment... Je vous présente dans cet article 4 applications que j'utilise et qui sont des bons plans à partager :) 






Google Keep.

Cette application mobile est un "bloc-note", un endroit pour faire des listes, et les partager avec ses amis ! En fait, lorsque vous créer une liste, vous pouvez enregistrer l'adresse mail des personnes avec qui partager cette liste.


Utile quand :


Lorsque vous avez un anniversaire à préparer, et donc des cadeaux à acheter (!) vous pouvez partager cette liste avec vos amis, et chacun peut la modifier !

 







Wattpad.

Si vous adorez lire, alors cette application est faite pour vous ! Ici, sont réunis plusieurs milliers de livres écrit par des anonymes. Il y en a sur tout les sujets : poésie, fantastique, romantisme, vampire, pour adolescent, ... J'utilise cette application en plus des vrais livre, et j'ai trouvé quelques livres qui mériteraient d'être publiés !

Utile quand :

Lorsque vous ne savez pas quoi lire, ou bien que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent sur de la lecture. En + : on peut lire des livres sans internet. 


Voici quelques images extraites de Google Play :

 







TV Time.

Pour les sériephiles (est-ce que ce mot existe? :), cette application aide à se repérer dans les épisodes vus ou non. A chaque épisode d'une série vu, vous le cochez et il y a également un agenda des sorties d'épisodes. Il y a d'ailleurs un nombre impressionnant de séries répertoriées, donc vous trouverez forcément toutes les séries que vous regardez !

Utile quand :

Lorsque vous regardez beaucoup (beaucoup, beaucoup!) de séries et que vous avez tendance à oublier quels épisodes vous avez regardé :)

Voici quelques images extraites de Google Play :

 






Hello Talk.

J'ai découvert Hello Talk il y a quelques semaines seulement, et je la trouve géniale ! Cette application vous permet d'échanger avec des étrangers dans les langues que vous souhaitez apprendre sous forme de chat (pas le chat-"miaou" hein!). Vous pouvez également appeler gratuitement vos correspondant via l'application, corriger des éventuelles erreurs lorsque vous échangez, traduire ce que vous ne comprenez pas...

Utile quand :

Lorsque vous voulez améliorer votre niveau en langue et que vous souhaitez échanger avec des personnes sérieuses.


Voici quelques images extraites de Google Play :

  







Voilà ma petite revue spéciale application :) Bonne fin de semaine !


Commentaires

  1. Ah ! Cet article me fait découvrir quelques applis comme Hello Talk et Google Keep. Effectivement, ils peuvent vraiment être utiles au quotidien. Par contre, je vais régulièrement sur Wattpad quand je prends le bus.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •