Articles Récents

Ces Chambres de Rêve ♥




#ELSE


Je ne sais pas vous, mais quand je regarde des chambres sur Pinterest, sur Tumblr, sur Instagram ou même sur WeHeartIt, je commence à rêver... J'adorerais avoir une chambre aussi bien décorée, harmonieusement. Maintenant que je déménage à Lille, je voudrais recommencer la décoration de ma chambre...
Voici donc mes inspirations !




Image de bedroom, home, and decor
image : weheartit


Image de home, decor, and room
image : weheartit


Image de bedroom, home, and room
image : weheartit


Image de home, interior, and decor
image : weheartit


Image de bedroom, house, and bed
image : weheartit


Image de room, white, and bedroom
image : weheartit


Image de makeup, room, and bedroom
image : weheartit


Image de bedroom, home, and room
image : weheartit


Image de bedroom, room, and pink
image : weheartit


Quelques articles de chez Hema.

Cliquez sur l'image pour trouver l'article sur le site :)








Bon, là je crois que vous voyez quel univers j'aimerais importer dans ma chambre. Pour plus d'inspiration, allez voir le site weheartit, les chambres montrées sont dingues !
J'ai fait un article il y a quelques mois sur les bureaux, pour trouver l'inspiration.
Voilà le lien : 🦄 !


Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •