Articles Récents

My Bucket List !




#ELSE


onjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un article spécial : je vous présente ma Bucket List. Une Bucket List  est une liste de chose que l'on aimerait faire avant de mourir. On peut en trouver beaucoup sur internet, mais je voulais vous présenter la mienne :) Elle n'est pas très longue, mais je la peaufine encore ! Voici donc ma liste en image !




image : tclin

image : tclin


image : tclin


image : tclin


image : tclin


image : tclin


image : tclin


image : tclin


image : tclin


image : tclin


image : tclin


image : tclin


image : tclin


image : tclin





Voici ma petite Bucket List ! Dites-moi en commentaires 5 choses que vous aimeriez faire ! J'ai hâte de vous lire !



Commentaires

  1. Donc: aller en Islande, avoir un cuisinier à domicile, assister au mariage de mes filles, installer ma nouvelle maison de Lille, passer un bon été !!!!!!!!!!!!
    Bisou et bonnes vacances

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

• NEWSLETTER •

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •