Articles Récents

Novembre en Chansons ♡






PLAYLIST DU MOIS 



Bonjour ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle Playlist du Mois :) Comme il n'y en pas eu pour le mois d'octobre (sniff :'( ), ce mois-ci, elle va être plus complète ! Avec plus de chansons évidement ! Alors bonne lecture ! Et dites-moi dans les commentaires quelle a été votre chanson du mois :)




N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LES TITRES POUR ECOUTER LES CHANSONS SUR YOUTUBE....


1| On commence cette playlist par une chanson électro que j'adore depuis très peu : In The Name Of Love de Bebe Rexha. Une tuerie cette chanson !

gif : tumblr


2| La chanson suivante a beaucoup fait parlé d'elle ce mois-ci. Lost On You de LP a été diffusé dans tous les journaux télévisés et sur toutes les radios ! On en parle de la voix de la chanteuse ? Sublime!


3| Encore une nouvelle chanson électro : The Ocean de Mike Perry. J'ai découvert cette chanson lors d'une soirée entre copine, et on a toutes aimé cette chanson dès les premières secondes !

Mike Perry music video the ocean mike perry sweeden
gif : tumblr

4| Je connaissais déjà la chanson du groupe français Louise Attaque, J't'emmène au vent. Mais je l'ai re-découverte dans une playlist sur Spotify, et elle trotte dans ma tête depuis :)

Afficher l'image d'origine
gif : tumblr


5| Le mois dernier, je suis allée voir le concert de Mika, "Mika ♡ Paris" (au cinéma  pas en concert :). Je n'ai eu ensuite envie d'écouter que ses chansons ! Et Happy Ending évidement...




6| La cinquième chanson de cette playlist est Cheap Thrills de Sia. Je crois que j'avais déjà parlé de cette chanson dans une précédente playlist. Je l'aime toujours autant !

Afficher l'image d'origine
gif : tumblr

7| Cette chanson-ci est chantée par le chanteur (trop de chanson :) Canadien Shawn Mendes. J'avais adoré Stiches, mais je trouve que Threat You Better est une suite à cette chanson. Gros coup de coeur !


Afficher l'image d'origine
gif : tumblr

8| Je n'aurais jamais imaginé laisser une place pour le groupe suivant dans ma playlist, mais les Kids United ont fait fort avec L'oiseau et l'Enfant ! Leurs voix s'accordent très bien sur la chanson..

Résultat de recherche d'images pour "kids united"
image : huffpostmaghreb

9| J'écoute peu de chansons des Twenty-One Pilots. Pourtant leur chanson Ride est un bijou ;) J'aime beacoup le rythme et la voix du chanteur !

Afficher l'image d'origine
gif : tumblr

10| D'accord, je suis faible. Encore une chanson de La Légende du Roi Arthur... Promis, c'est la dernière ! A l'Enfant est une chanson que j'ai trouvé très belle. Elle mèle une histoire, une légende, à une chanson. Magnifique !

Afficher l'image d'origine
image : june


11| La onzième chanson de cette playlist est Spirits de The Strumbellas. Après avoir écouté cette chanson, j'ai eu l'air dans ma tête pendant un bon bout de temps !

Afficher l'image d'origine
image : wiux

12| Récemment, le groupe américain The Weeknd a sorti une nouvelle chanson...en collaboration avec les Daft Punk ! Starboy est de loin ma chanson du mois !

Résultat de recherche d'images pour "the weekend"
image : dancehallhiphop




Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •