Articles Récents

Ma Routine Cocooning



BEAUTY & CO #7



Bonjour à tous ! Avec l’arrivée du weekend, j’ai voulu vous présenter ma routine cocooning, ce que je fais quand j’ai du temps pour moi-même, et aussi une sélection de produits que l’on peut utiliser pour sa routine cocooning J



 

1| Vernis.

Chaque routine commence par une mani-pédi. Avant la douche ? Je vous l’accorde, c’est étrange, mais après une bonne douche, je n’ai plus le courage de faire ce geste beauté…  Mes couleurs favorites du moment sont le bordeaux, le noir et le marron.

Résultat de recherche d'images pour "black nail polish"
image : dirtylooks


2| Masques.

On continue cette routine par un gommage, puis un masque pour le visage. Grâce aux box Birchbox, j’ai une réserve impressionnante d’échantillons de masques beauté ! Au moins je ne suis jamais à court de masque ! Mon masque préféré est le masque chauffant d’Hema, celui au chocolat J


Résultat de recherche d'images pour "face mask hema"
image : hemashop



3|Douche.

Etape suivante, la douche. Un gommage pour le corps, shampoing, masque pour les cheveux… Un moment de pure détente que je n’ai pas l’occasion de répéter plus souvent.

Image de bath, candle, and water
image : weheartit

4|Pyjama.

Après la douche, je me passe une crème hydratante pour le corps et le visage (merci Nivéa J). Ensuite, j’enfile un de mes pyjamas préférés en hiver : soit un pyjama rouge à l’effigie de Minnie, soit un pyjama rose en matière pilou…le rêve !


Image de fashion, winter, and christmas
image : weheartit

5|Séries.

Evidement, une routine cocooning ne serait rien sans  l’étape « séries ». Alors je m’installe dans mon lit (au maximum du confort !) et je regarde des épisodes sur mon ordinateur. En ce moment, je m’enfile la saison 2 de Quantico, un régal !


Image de lush, quality photo, and photography
image : weheartit


Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •