Articles Récents

La Playlist De Ma Vie ♩



PLAYLIST DU MOIS

En fait c'est un TAG MUSICAL :)



Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine :) On se retrouve aujourd'hui (11 novembre) pour une playlist différente de celles que je vous présente d'habitude... L'explication : si un jour se tournait un film sur ma vie (oui, on a le droit de rêver !), voici les 10 chansons qui composeraient la bande-son du film ! Bonne lecture-écoutage-visionnage !





N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LES TITRES POUR ECOUTER LES CHANSONS SUR YOUTUBE....



1. La première chanson est celle que je préfère par-dessus tout : La Vie Passe de la comédie musicale Le Roi Soleil. Franchement, c'est ma chanson préférée au monde !



2. Seconde chanson : This Is The Last Time du groupe Keane. Je connais cette chanson car c'est le seul album CD que je possède. Oui, oui, le seul! En fait, ce CD appartenait à ma mère, mais maintenant, c'est le mien ;)

Afficher l'image d'origine
image : wikipedia



3. Chanson suivante : Can't Hold Us de Maklemore et Ryan Lewis. Pourquoi celle-ci ? Eh bien, un jour, je l'ai entendue à la radio. Puis, plus rien ! J'ai mis 3 mois à retrouver le nom du groupe et le titre de la chanson. Depuis, elle me donne la pêche lorsque je commence à déprimer...

Afficher l'image d'origine
gif : tumblr


4.  La troisième chanson est une très ancienne, mais c'est celle que j'ai le plus écouté : L'Air Du Vent, du film Disney Pocahontas, et chanté par Laura Mayne. C'est la chanson que j'écoute en boucle en cas de déprime :)

Afficher l'image d'origine
gif : tumblr


5. La chanson suivante est extraite du film Comme Cendrillon 1 (avec Hilary Duff et Chad Michael Murray) : Hear You Me. J'en ai déjà parlé dans une playlist précédente... Elle est géniale !


6. Bon pour cette chanson on tombe dans le cliché, mais je l'adore ! Fligtless Bird est la chanson du mariage de Bella et Edward dans Twilight 4 : Breaking Dawn... Cliché, mais tellement bien :)

Afficher l'image d'origine
gif : tumblr


7. Je connais la chanson suivante depuis 2012, je crois, mais elle est un peu plus ancienne : Belong With Me de Taylor Swift est le début d'une histoire d'amour entre sa musique et moi...



8. La chanson suivante est Heroes de Tove Lo et Alesso. J'ai dû écouter cette chanson des centaines de fois tellement je l'adore !

Afficher l'image d'origine
gif : tumblr


9. Cette chanson-ci est entrée dans cette playlist très récemment, mais je sais déjà qu'elle ne la quittera plus jamais : Good Guys de Mika, mais la version orchestre !



10. La dernière chanson de la playlist de ma vie est (encore!) une chanson de Taylor Swift. Désolée, mais j'adore ses chansons :) et surtout celle-ci : Wildest Dream.

Afficher l'image d'origine
gif : tumblr




Commentaires

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •