Articles Récents

Inspiration : Bureau :)



LES ETUDES #11



Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je recherche une nouvelle organisation pour mon bureau. Il n'est jamais assez rangé, et pourtant, j'ai beaucoup de classeurs et de livres (hé oui...). Alors, comme toute personne sensée (enfin presque :) je suis allée sur Pinterest, le Graal des inspirations et j'ai trouvé une sélection de bureaux magnifiques ! J'adore chacun de ces bureaux....je veux les mêêêêêmes !





Espace de travail !:
image : Pinterest



30 Inspirational Home Office Desks - #bespoke desks #desks #diy desk #home office #home office designs #home offices #large desks #modular desks #repurposed furniture #unusual desks #workspaces #house #housedecorating #housedecor #housedecoration #decor #decoration #decorations:
image : Pinterest



Tendance déco Graphik Pastel | Maisons du Monde:
image : Pinterest



J'aime l'idée du patère Muuto pour pendre un calendrier:
image : Pinterest



Le noir et blanc fait ressortir les lignes épurées du bureau.:
image : Pinterest



black and white home office bureau travailler à la maison:
image : Pinterest




Commentaires

  1. j'adore c'est vraiement dans l'esprit du moment , merci pour l'inspiration, j'y travaille sérieusement aussi de mon coté ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •