Articles Récents

Trois Séries Short !






POPCORN & CO #8



Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Parce qu'en vacances, ou en temps normal, on n'a pas toujours envie de commencer une série ayant plusieurs saisons, et qu'on veut quand même regarder une série, aujourd'hui, je vous présente 3 séries courtes. C'est-à-dire ayant 1 saison, voire 2... Alors bonne lecture !




Hellcats

(date : 2011, saison : 1)

L'histoire : Marti veut devenir avocate, mais sa mère alcoolique l'empêche d'avancer dans ses études. Alors elle entre dans l'équipe des cheerleaders de son université, les Hellcats, afin d'obtenir une bourse d'étude. Elle est alors amenée  à participer aux compétitions de l'équipe. Mais tout n'est pas rose chez les cheerleaders...


gif : tumblr

Avec : Ashley Tisdale, Alyson Michalka, Matt Barr, Robbie Jones...



Forever

(début : 2015, saisons : 1)

L'histoire : dans cette série, le docteur Henry Morgan (médecin légiste de New York) est immortel. Mais il considère cette particularité comme une malédiction. A chaque fois qu'il meurt, il renaît dans l'eau et nu... Il cherche alors un remède pour guérir de son immortalité. Lorsqu'il rencontre le lieutenant Jo Martinez, sa vie change... Par ailleurs, il se fait harceler au téléphone par Adam, un immortel de plus de 2000 ans...


gif : tumblr

Avec : Ioan Gruffudd, Judd Hirsh, Alana de la Garza, Burn Gorman...



The Secret Circle

(début : 2011, saisons : 1)

L'histoire : lorsque sa mère meurt dans un incendie, Cassie Blake part vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor. Elle découvre alors qu'elle est descendante d'une lignée de sorcière, tout comme d'autres adolescents de son lycée. Ensemble, ils vont reformer le "cercle" afin de maîtriser leurs pouvoirs...et savoir ce qu'il s'est passé au cercle de la génération précédente. 

Afficher l'image d'origine


gif : tumblr

Avec : Britt Robertson, Phoebe Tonkin, Shelley Henning, Thomas Dekker...




Et voilà ! J'espère que cet article vous a plu ! Dites-moi dans les commentaires si vous connaissiez ces séries ! Et si vous connaissez d'autres séries courtes :)
Je vous souhaite un bon week-end et à lundi !


• SUGGESTIONS 

Article Précédent - Mes Films du Moment
Mes Séries Du Moment 2.0


   

Commentaires

  1. Super article, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa! J'en connais une sur les deux!
    T'as oublié de mettre le temps de lecture de l'article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...il y en a trois ;) Bonne idée ! Je vais l'ajouter de suite !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •