Articles RĂ©cents

The Fall Tag 🌿




TAG #5



Bonjour Ă  tous ! J'espĂšre que vous avez passĂ© un bon week-end ! (pluvieux...) 
Aujourd'hui on se retrouve pour un tag proposĂ© par le blog Sur Le Dos D'un Nuage (retrouvez son article ici đŸ), le "Fall Tag" (vive l'autooomne :)
Je vous laisse donc avec les questions (et mes rĂ©ponses !)











1. Quel est le temps en automne lĂ  oĂč tu vis ?



J'habite dans le sud de la France (en Provence :) et en ce moment, on jongle avec les nuages et la pluie :)

Image de sky, ocean, and pink
image : weheartit


2. Les chaussures les plus portées ?


En Automne, je commence avec des ballerines, puis des converses et mes bottines chéries (aww !)


image : weheartit


3. Le film que tu as prĂ©fĂ©rĂ© regarder le soir d'Halloween ?



D'habitude, le soir d'Halloween je ne fais rien de spĂ©cial mais le 31 octobre 2015 (je me souviens de la date !) j'avais regardĂ© le premier Ă©pisode de la saison 6 de la sĂ©rie The Vampire Diaires. 
Je m'en souviens parce que c'Ă©tait aprĂšs la "mort" de Damon et Bonnie :)

Image de Nina Dobrev, katherine pierce, and the vampire diaries
image : pinterest



4. Qu'est ce que tu vas ou as fait pour Halloween ?



Pour Halloween, je ne prĂ©vois pas grand chose, peut-ĂȘtre regarder un film en famille...


image : weheartit

5. En automne tu prĂ©fĂšres un bon bouquin ou un bon film ?



AprÚs un été rythmé de séries, je retourne toujours à mes bons bouquins !


Image de attractive, love, and beautiful
image : weheartit


6. Quel est ton rouge Ă  lĂšvres prĂ©fĂ©rĂ© en automne ?


J'adore le rouge Ă  lĂšvre bordeaux, mĂȘme si je n'ai pas encore osĂ© le porter...


image : weheartit


7. Quel est ton fard à paupiÚres préféré en automne ?


En Automne, j'aime beaucoup porter des teintes plus ou moins claires de marron :)




image : weheartit


8. Quel est ton vernis prĂ©fĂ©rĂ© en automne ?


Je porte beaucoup du vernis noir et du marron. Tout ce qui est foncé m'attire en Automne :)


Image de chanel, essie, and black
image : weheartit

9. Quelle est ta bougie et parfum préférés en automne ?


Mon parfum prĂ©fĂ©rĂ© de l'Automne est celui du chocolat chaud. 
Pour moi, le chocolat chaud est représentatif de l'Automne !


image : weheartit

10. Quelle est ta boisson préférée au Starbucks en automne ?


Il n'y a pas de Starbucks Ă  cĂŽtĂ© de chez moi (sniif !). 
Mais si je devais y commander quelque chose, je choisirais probablement un bon chocolat chaud !


image : weheartit


11. Qu'aimes tu par dessus tout de l'automne ?


Tout ! Non, je rigole, mais beaucoup de choses, que j'ai d'ailleurs listĂ© dans cet article : "Pourquoi On Veut Le Retour De L'Automne?"...

Image de autumn, pumpkin, and fall
image : weheartit


12. Que fais-tu lorsque tu as du temps libre et qu'il fait trop froid pour sortir ?



Je lis, je regarde une bonne série, j'écris des articles... Je m'occupe toujours !


image : weheartit


Et voilà ! J'espÚre que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog Sur Le Dos D'un Nuage !

Ne ratez pas le prochain article, vendredi Ă  15:00, sur le blog ! J'ai hĂąte de partager avec vous une de mes "passions" ;)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •