Articles Récents

Mes Films du Moment



POPCORN & CO #7


Bonjour à tous ! Cette nouvelle sorte d'article part du même principe que la liste de Mes Séries du Moment, mais avec des films ! Alors voici quelques films à voir le soir, ou bien le dimanche après-midi :) Bonne lecture !





Avant Toi
(Me Before You, 2016)
Bande Annonce : 🍂 



Histoire :  Lorsque Louisa se retrouve au chômage, elle cherche désespérément un autre travail. Elle est alors employée par la mère de Will, qui la charge de divertir son fils handicapé pendant 6 mois. Ce que Louise ne sait pas, c'est que Will veut mettre fin à ses jours à la fin de ces 6 mois. Bien que le jeune homme lui réserve un accueil plus que glacial, Louisa ne se décourage pas. Sa bonne humeur et son look un peu décalé déterreront un homme sensible, brillant et très gentil...

gif : tumblr


Mon avis :  Wow ! J'ai adoré ! La relation entre Louisa et Will est magique et très belle. Âmes sensibles s'abstenir, des larmes vont forcément couler :)







Vert Emeraude
(Smaragdgrün, 2016)
Bande Annonce : 🍂 



Histoire : C'est le troisième et dernier (sniff!) volet de la saga Rouge Rubis-Bleu Saphir-Vert Emeraude. Vous ne connaissez pas ? Ne lisez pas plus, SPOILERS :) Gwen se remet difficilement de sa rupture avec Gidéon. Mais ils doivent travailler ensemble afin de découvrir à l'aide du chronographe le mystère du Cercle. Mais les choses ne se passeront pas comme prévu, et Gwen devra affronter le danger plus d'une fois !


gif : tumblr
Mon avis :  J'ai beaucoup aimé ce film ! Mais malheureusement, je préfère le 1, Rouge Rubis. Ce dernier volet s'éloigne beaucoup du livre (que j'ai lu ;). Cependant, les décors sont magnifiques, les costumes aussi et le scénario bien construit, mais Rouge Rubis quoi ! The best of the best :)







XOXO
(XOXO, 2016)
Bande Annonce : 🍂 


Histoire : Un jeune DJ, une bande de copines, un couple au bord de la rupture, un ancien DJ, un jeune manager... qu'on-t-il en commun ? Tous vont au XOXO, le festival à la mode de DJ. Leur vie va s’entremêler le temps d'une journée, journée où tout est possible et rien n'est définitif !


gif : tumblr


Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce film (disponible sur NETFLIX). Je n'avais jamais vu de film sur les festivals auparavant, et celui-ci semble tellement proche de la réalité ! Encore une fois, les décors et costumes sont à la pointe de la mode (et surtout colorés !)... Très bon film !





Agents Presque Secrets 
(Central Intelligence, 2016)
Bande Annonce : 🍂 


Histoire : Humilié au lycée, Bob Stone a disparu des radars. C'est alors qu'il intervient 20 après dans la vie de Calvin, lycéen populaire, Mais les choses ne se passent pas comme prévu, Bob semble avoir pris sa revanche et est désormais un agent secret recherché par le FBI. Il entraîne alors Calvin avec lui, non sans lui avoir caché la vérité ...

Afficher l'image d'origine
gif : tumblr


Mon avis : Franchement, pour moi c'est une déception. J'ai trouvé le film trop lent (je ne l'ai même pas fini...). Les actions sont beaucoup trop lentes, l'humour n'est pas le meilleur et l'histoire ne semble finalement pas si géniale que ça. J'ai été déçue de ce film alors que Dwayne Johnson est à l'affiche !





Et voilà ! C'est tout pour cet article ;) J'espère qu'il vous a plu ! Dites-moi quels films vous avez vu récemment dans les commentaires ;)
En tout cas, je vous souhaite une bonne semaine, et à vendredi !




• SUGGESTIONS 

Article Précédent - La Terminale En GIFs
Mes Séries Du Moment 2.0
Un Soir D'automne 2015



  

Commentaires

  1. Sympa cette liste !
    J'attends de voir Avant Toi mais sinon j'ai bien aimé Vert Emeraude même si c'et vrai que le premier film était bien meilleur !
    Anne-Ambroisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi hâte de voir "Avant Toi" ♡

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •