Articles Récents

Liebster Award, Round 2 !



TAG #6



Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un deuxième Liebster Award :) J'ai été nommée par SmoothiePineapple. Je vous rappelle le principe ?




Ce TAG est divisé en quatre parties et permet aux petits blogs de moins de 200 abonnées de se faire connaître :

1 | Donner 11 faits sur soi ;

2 | Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nommé ;

3 | Poser, à son tour, 11 autres questions pour les personnes que l'on nomme ;

4 | Nommer 11 autres blogueuses/blogueurs et les prévenir.


Image de sky, architecture, and city


1. Donner 11 Faits Sur Soi.


Je suis en Terminale S, option ISN (Informatique et Sciences du Numérique).

J'ai du mal à respecter les ordonnances...
J'aime ranger.

Je suis fan de M&M's, mais je me limite pour ne pas finir le paquet à chaque fois ;)
J'ai vécu deux ans en Italie, à Naples.

Je n'aime recommencer des séries du départ, mais j'adore re-re-regarder les films !
J'adore lire, et dès que je suis entrée dans l'histoire, je peux lire pendant des heures !

J'aime bien surnommer mon chat avec des noms d'animaux : Tortue, Brebis, Crevette,... (selon comment il agit en fait ;).

J'adore Noël, le mois de Décembre et toute sa magie :)
J'adore tester de nouvelles recettes de gâteaux, mais je modifie les très souvent, ce qui ne donne jamais le même résultat...

J'adore le personnage Thor <3


Image de beautiful, beauty, and girl
image : weheartit

2. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nommé.


1. Cite deux choses vraies et une fausse te concernant.
Je suis brune. Je porte des appareils auditifs. Je mesure 1m80.

2. Montre ton emoji préféré.
La licoooorne :) 🦄

3. Quel temps fait-il chez toi ?
En ce moment il fait entre beau temps et pluie...

4. La première chose à ta droite est ton arme contre une invasion de zombies, quelle est-elle?
Je ne sais pas si ça va sauver le monde, mais c'est une papillotte au chocolat noir... ^^

5. À quelle heure t'es-tu réveillé ce matin ?
A 8:40.

6. Combien de jeux as-tu sur ton smartphone ?
J'en ai deux : Atomas (génial !) et Subway Surfur (j'y suis accro :)

7. Aimes-tu les olives ?
Oui j'adore :)

8. Quel est ton parfum de glace préféré ?
Le traditionnel chocolat-vanille :)

9. Combien de langue parles-tu ?
J'en parle 3 : le Français, l'Anglais et l'Italien. Mais j'ai étudié l'Allemand et le Latin au collège.

10. Es-tu allergique à quelque chose ?
Oui, malheureusement le pollen...

11. Quelle est la dernière chanson que tu as entendu ?
C'est une chanson de Mika : Good Guys (j'adore !)


Image de house, vintage, and tumblr
image : weheartit

3. Poser maintenant 11 questions aux personnes que l'on va nommer.


1| Quelle est ta série préférée ?
2| Combien d'animaux de compagnie as-tu eu jusqu'aujourd'hui ?

3| Entre regarder faire du shopping dans des boutiques de luxe, mais avec un budget limiter et faire les courses avec un budget sans plafond  , que préfères-tu ?

4| Quel est le dernier dessert que tu as mangé ?
5| Quelle est ton application préférée ?

6| Le meuble en face toi est ta maison chez Alice au Pays des Merveilles. Quel est-il ?
7| Quels sont tes chaussures préférées?

8| Si demain tu devais déménager à l'autre bout du monde, où irais-tu ?
9| Quelle princesse Disney serait ton amie idéale ?

10| Quel est ton crush dans les séries TV ?
11| Quel est le nom de ta région ?


Image de beach, flamingo, and summer
image : weheartit


4. Nommer 11 personnes et les prévenir. 

Je nomme donc :
Et comme Smoothie Pineapple, je nomme tous ceux et celles qui souhaitent participer au Liebster Award !




Commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je suis allergique au pollen tout comme toi et c'est la galère quand c'est la saison haha :D
    J'adore re-regarder des films aussi y'en a certains dont je m'en lasse pas :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que lorsque le printemps arrive, c'est dur... :)
      Bisous à toi aussi !

      Supprimer
  2. Salut merci de nous avoir nommée! Je connaissait un epu le principe et c'est vrai que j'ai découvert des petits blogs grâce à ça, on va bientôt faire un article dessus alors! A bientôt!
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! J'ai hâte de voir votre article les filles ;)

      Supprimer
  3. eeeeh !!!! t'as oublie de dire que t'etais belle et glamour !!! enfin moi je trouve quoi...bisou ma poulette(tiens moi aussi je te donne des noms d'animaux!!)
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille :) mon petit chat !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou ! Je suis la propriétaire du blog OurGuiltyPlaisir. Merci beaucoup pour la nomination ! Je vais faire ce tag avec plaisir (: Ton blog est vraiment très beau je trouve ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! C'est gentil ! J'ai hâte de voir ton tag ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Comme à chaque fois que je croise un article de ce genre là je répons aux questions par commentaire :)

    1| Quelle est ta série préférée ? Orphan Black
    2| Combien d'animaux de compagnie as-tu eu jusqu'aujourd'hui ? J'ai eu 3 chats :)

    3| Entre regarder faire du shopping dans des boutiques de luxe, mais avec un budget limiter et faire les courses avec un budget sans plafond , que préfères-tu ? je préfère faire les courses avec un budget sans plafond ^^

    4| Quel est le dernier dessert que tu as mangé ? des châtaignes :)
    5| Quelle est ton application préférée ? Instagram ou peut être Facebook j'arrive pas à choisir ^^

    6| Le meuble en face toi est ta maison chez Alice au Pays des Merveilles. Quel est-il ? mon miroir si ca compte, sinon c'est mon bureau ^^
    7| Quels sont tes chaussures préférées? Mes escarpins à paillette ^^

    8| Si demain tu devais déménager à l'autre bout du monde, où irais-tu ? sur une ile paradisiaque !
    9| Quelle princesse Disney serait ton amie idéale ? La petite sirène :)

    10| Quel est ton crush dans les séries TV ? Aucune idée parce que je ne craque pas pour les personnages :/
    11| Quel est le nom de ta région ? Ile de France :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •