Articles RĂ©cents

Des Nouvelles ? 😄



UPDATES

Bonjour Ă  tous ! Me voilĂ  enfin de retour sur le blog aprĂšs quelques jours de pause. Vous n'avez eu de nouvelles de moi seulement sur Instagram, mais pas su le blog. Cette pause Ă©tait courte, mais nĂ©cessaire.






Image de smile and coffee
photo : weheartit





La raison pour laquelle je n'ai pas Ă©crit, ni postĂ© d'articles depuis la semaine derniĂšre est la plus banale : je voulais prendre une semaine de vraies vacances. Ayant Ă©tĂ© malade ces derniers jours, j'avais besoin de ne plus penser Ă  mes articles, aux publications, aux photos d'articles. Il fallait alors que je prenne du temps pour moi, du temps pour Ă©tudier (eh oui, on n'arrĂȘte pas tout d'un coup !) et du temps pour ma famille.

Image de bedroom, room, and bed
photo : pas ma chambre, mais j'aimerais :)    (weheartit)





Mais aujourd'hui je reviens en forme. D'ailleurs, merci pour tous ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, nous sommes désormais plus de 240 sur Instagram ! Ce chiffre n'égale pas celui des plus grandes stars, mais il me rassure :)



En tout cas, je vous embrasse et vous annonce donc le retour des articles le lundi Ă  18 heures dĂ©sormais ! 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •