Articles Récents

Septembre 2016




PLAYLIST DU MOIS


Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui on se retrouve avec ma playlist du mois de septembre. Elle est bien garnie, avec différents chanteurs, différents styles, mais avec des chansons qui sont toutes géniales ! Bonne lecture !






N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LES TITRES POUR ECOUTER LES CHANSONS SUR YOUTUBE....



1. La première chanson de cette playlist de la rentrée est Closer du groupe The Chainsmokers et de la chanteuse Halsey. J'ai découvert cette chanson lors des MTV Awards, il y a deux semaines, et de puis je l'adore !

gif : tumblr


2. La deuxième chanson est celle de Daya : Sit Still, Look Pretty. J'adore le rythme de cette chanson, et dès que je l'écoute, je l'ai dans la tête pendant un bon bout de temps !

image : tumblr


3. La chanson suivante est Heathens du groupe Twenty One Pilots. Elle est passée dans le films Suicid Squad (que je n'ai pas vu ;), mais elle est gé-ni-a-le !

4. Cette chanson-ci, je n'avais même pas reconnu la chanteuse tellement elle est différente ! Brooklyn Baby de Lana Del Rey est très douce et "mignonne" :)

gif : tumblr


5. La sixième chanson est à la fois entraînante et douce (oui, je suis bizarre :) : Once In A While de Timeflies. J'écoute cette chanson le soir, lorsque je travaille, elle me permet de tenir plus longtemps, de ne pas m'endormir au-dessus de mes cours !

image : tumblr


6. La chanson suivante est Side To Side de Ariana Grande et Nicky Minaj. Au début, je n'aimais pas du tout cette chanson, mais à force de l'écouter j'ai commencé à l'aimer. J'adre le rythme de cette chanson...

gif : tumblr


7. Cette chanson-ci est une reprise de Jane Lynch lors de la cérémonie des People's Choice Award 2016 : Shut Up And Dance With Parody. Voici le lien de la chanson originale : 🍂


8. Cette chanson-ci est une chanson douce, pour travailler le soir : Technicolour Beat de OhWonder. Je ne connais pas cette chanson depuis longtemps, mais je l'adore déjà !

iamge : tumblr




9. L'avant-dernière chanson de cette playlist est une chanson extraite du film Bridget Jone's Baby : Still Falling For You de Ellie Goulding. Comme d'habitude, cette chanson est géniale :)


gif : tumblr


10. La dernière chanson de cette playlist est une chanson qui vient d'un film de Disney Channel : Hero, chanté par Sterling Knight. J'aime beaucoup cette chanson, que j'écoute pour travailler...

gif : tumblr




Et voilà ! C'était ma playlist du mois de Septembre ! J'espère qu'elle vous a plu ;) Dites-moi quelle est votre chanson préférée ce mois-ci dans les commentaires :)
En tout cas, je vous souhaite une bonne semaine, à vendredi !


  


Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •