Articles RĂ©cents

La Terminale En GIF 🌸



LES ETUDES #9


Bonjour Ă  tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un article spĂ©cial GIFs. Qu'est-ce qu'un GIF ? Vous savez, ce sont ces petites photos qui s'animent pendant plusieurs secondes et qui recommencent Ă  l'infini... 
Eh bien en voilà plusieurs qui rappelleront peut-être des souvenirs, et qui montreront la face cachée de la Terminale, mouah ah ah ah ! [rire démoniaque ;) ]
Bonne lecture alors !






C'est le jour de la rentrée, allons-y ! Pas de retour en arrière possible...





gif : tumblr

La classe de Terminale ? Oh nous sommes juste 35 ... Youhou.

gif : tumblr


Toutes les phrases des profs contiennent les mĂŞmes mots : le BAC !

gif : tumblr


Quand on croise les secondes... Les petits secondes...

gif : tumblr


Les cours ? 

gif : tumblr




Comment se sent-on le soir ? Parfaitement bien voyons!

gif : tumblr


Le soir, c'est notre deuxième journée qui commence : les devoirs !

gif : tumblr


Le weekend, presque d'une deuxième semaine !

gif : tumblr



Une légende dit que la Terminale est la meilleure année de notre vie !

gif : tumblr





Et puis, les vacances sont dans un an maintenant...


gif : tumblr




Et voilĂ  ! C'Ă©tait officiellement le retour des articles le vendredi ! (toujours Ă  15:00 ;)
J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas me dire si vous avez vécu quelques unes de ces situations (que ce soit en Terminale ou ailleurs !)
Je vous souhaite un bon week-end, et Ă  lundi !




• SUGGESTIONS 



  


Commentaires

  1. Sympas ces GIF !!
    J'adore ta page d'ailleurs !!
    Anne-Ambroisine =)

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Super article, tu m'as bien fait rire! dans ma classe de seconde on est 36, comme quoi ça doit varier selon les lycées et les options!
    Bonne chance pour ton bac (muahahah je suis cruelle d'en rajouter une couche ^^)!

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •