Articles Récents

Le Retour de l'Automne



ELSE #12

Bonjour ! Cette semaine, mercredi précisément, nous passons à l'automne :) Bien que beaucoup souhaitent prolonger l'été, j'ai plutôt hâte que l'automne arrive ! Pourquoi ? Pour toutes les raisons ci-dessous :) Bonne lecture alors ! 

Temps de lecture : une gorgée de thé noir ...



Parce qu'on va pouvoir ressortir tous nos pulls chauds et douillets ! 
Et nos écharpes adorées !


image : weheartit


image : weheartit


image : weheartit




Parce qu'un bon chocolat chaud règle tous les problèmes...
Et remonte toujours le moral !

image : weheartit


image : weheartit


image : weheartit




Parce qu'Halloween n'est plus que dans un mois et demi !

image : weheartit


image : weheartit


image : weheartit



Parce lire pendant une après-midi fraîche...
Avec un chocolat chaud est très attirant :)


image : weheartit


image : weheartit




Parce que nos séries préférées vont bientôt faire leur rentrée...
 (Yeeess !)


Calendrier de rentrée 2016-2017 sur la chaîne CW (USA)
Afficher l'image d'origine

image : weheartit



Parce que rester au chaud dans notre lit (ou sous un plaid) 
est LA chose qu'il faut faire en automne !

image : weheartit


image : weheartit




Parce que c'est bientôt Noël....
Enfin, dans 4 mois !

image : weheartit


image : weheartit


image : weheartit


image : weheartit



Et voilà ! Bon, si là je ne vous ai as convaincu que l'automne est la meilleure saison de l'année...eh bien...relisez l'article ;)
En tout cas, pour moi cette période de l'année est celle que je préfère, et je deviens particulièrement exitée lorsque que l'on franchit le 1er décembre...(vous allez voir :)

A la semaine prochaine !

Commentaires

  1. c'est certain que présenté comme ça, moi aussi cette saison va devenir rapidement ma préférée...maintenant, il fait encore chaud dehors alors on va attendre encore un petit peu pour les pulls et les plaids bien chauds.
    Mais si ça te tente on peut faire des soupes aussi le soir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai oublié les soupes à la tomate !

      Supprimer
  2. ouiiiiiiiiiiiii ! aye,on est dans ma saison preferee,celle du soir qui tombe tot,des premiers frimas qui nous font nous couler sous des plaids moelleux,des petites douceurs sucrees qui reconfortent quand le vent souffle dehors et emballe les feuilles mortes....chouette!! je revis!! ca me fait plaisir de trouver une nana qui pense que l'automne c'est le paradis...en plus y aura mon annif...je dis ca je dis rien...bisouuuuuuuuuuuuu,val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est ma saison préférée !!
      On verra pour le mois de novembre ..... ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •