Articles Récents

Nous les filles !



ELSE #11



Bonjour :) En cette nouvelle semaine, on se retrouve pour un article spécial fille ! (Point de tuto maquillage, promis !) Pour cet "article de filles", j'ai voulu réunir quelques vidéos sur les filles qui m'ont bien fait rire ces derniers temps... 
Parce que c'est la rentrée et qu'il faut que tout le monde se détende, voici 6 vidéos sur nous, l'espèce féminine !


Temps de lecture : un petit rire et une friandise !



Ce Qui Enerve Les Filles

vidéo : LufyMakes YouUp

Les Pires Tocs D'une Fille


Les 10 Problèmes de Filles

vidéo : Chakeup

100 ans de Chaussures

vidéo : Mode

(Wow ! Quelle évolution !)

30 Choses Que Font Les Filles

vidéo : GirlyAddict

(La 30, c'est teeeellement moi !)

Nos Pensées #3: Quand On Se Maquille

vidéo : Dear Caroline

(Vérifié et certifié, 95% vrai !)



Et voilà ! C'est tout pour cette parenthèse féminine :) J'espère que cet article vous a plu ! Je vous souhaite une bonne semaine et à lundi prochain !



Commentaires

  1. super sympa et tellement fille, c'est sûr mais je craque à fond sur la vidéo des 100 ans des chaussures, c'est fou de voir l'évolution !! bravo pour le choix!
    bises et à la prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! C'est ma préférée :)
      Bises ;)

      Supprimer
  2. C'est bien vrai tout ça ! On est pas des filles pour rien ^^ !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •