Articles Récents

The Marrakech Diary


TRAVEL DIARY #1


Bonjour ! En cette nouvelle semaine, je voulais partager avec vous les photos de mon récent voyage à Marrakech (du 4 au 9 août)... Je ne vais pas vous raconter les détails du voyage, c'est beaucoup trop long ! Mais simplement vous montrer quelques photos et partager des anecdotes :) Alors bonne lecture et bon visionnage !


Temps de lecture : un calin à un chat ...


Départ de l'aéroport de Nice

Arrivée au Maroc


 
image : tclin


Jus d'orange à la place Jamaa El Efna

image : tclin

Henné à la main
(tenez bien vos mains si vous n'en voulez pas !)

image : tclin


Visite du palais Bahia

image : tclin


image : tclin


image : tclin


Des chats...de partout !

image : tclin

image : tclin

image : tclin

Même à table !

 
image : tclin


Le Souk de Marrakech


image : tclin

image : tclin

image : tclin


La villa Majorelle et son jardin

(à côté de celle de Yves Saint Laurent)


  
image : tclin

 
image : tclin

image : tclin

Le riad avec piscine.

Une nécessité par plus de 40°...

image : tclin

image : tclin

image : tclin




Et voilà ! C'était le premier "travel diary"  sur le blog ! (Même si ce n'était pas le premier voyage de ma vie, loin de là)... J'espère que ces photos vous ont plu.
Nous on se retrouve vendredi pour un nouvel article sur le blog ! Eh oui, on revient à 2 articles par semaine ! A vendredi alors !





  

Commentaires

  1. voyage extra, souvenirs extra, température pas extra du tout, presque 50° !!
    mais voyager en famille c'est sympa quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Peut-être moins les 50°C... :)

      Supprimer
  2. Superbes photos et séjour de rêve malgré la chaleur, merci pour ce partage, tu nous fais voyager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :) Je suis contente d'avoir pu t'emmener à Marrakech ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •