Articles Récents

Août 2016



PLAYLIST DU MOIS


Bonjour à tous ! Comme à chaque fin de mois, on se retrouve aujourd'hui pour la playlist du mois :) Les chansons que j'ai écoutées ce mois-ci datent presque toutes d'il y a quelques mois, mais sont teeellement bien ! Si vous voulez votre plus de playlist, allez dans l'onglet "Catégories" :) Bonne lecture !


Temps de lecture : un smoothie fraise-banane-oréo...(si ça existe :)



N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LES TITRES POUR ECOUTER LES CHANSONS SUR YOUTUBE....



1. La première chanson de cette playlist est Bad Day de Daniel Powter. Je sais, elle date. Mais elle est teeeellement bien ! Et elle me rapelle un partie de ma vie bien spéciale, alors...

gif : tumblr


2. Cette chanson là, je l'ai découverte ce mois-ci : I Know Places du dernier album de Taylor Swift, 1989. Au départ, je ne l'aimais pas du tout. Mais, j'ai commencé à l'écouter entièrement (pour une fois!) et puis je l'ai...adorée ! La simplicité de cette chanson m'a totalement séduite :)

gif : tumblr


3. La troisième chanson de cette playlist est I Hate U, I Love U de Gnash. Elle est très récente est la mélodie est douce. C'est pour çà que j'apprécie cette chanson...

gif : tumblr


4. Tout comme la chanson 1, je connais US Boy de Jena Lee depuis un long moment. Mais je ne l'avais jamais réécoutée jusqu'à Août 2016 :) (Ecoutez bien les paroles, il y a de la recherche !)

image : tumblr


5. La première fois que j'ai écouté cette chanson, j'étais au Bowling avec ma famille ! Donc Heroes d'Alesso et Tove Lo restera toujours pour moi la chanson du Bowling :)

gif : tumblr


6. La cinquième chanson de cette playlist est Prendre L'air de Shy'm. Je trouve cette chanson particulièrement touchante, surtout les paroles et la musique est entrainante. Enfin bref !

gif : tumblr

7. Cette chanson de Caroline Costa est sortie en Juin 2016, mais je regrette de ne pas l'avoir connue plus tôt, elle aurait fait mon été ! Ailleurs est le titre de cette chanson très entrainante :)


8. Encore une nouvelle chanson de Taylor Swift, qui est aussi issue de son dernier album (enfin, qui date de 2014 tout de même !) : Clean. Personnellement, quand j'écoute cette chanson, je me croirais à la fin d'une comédie romantique. Vous savez, la minute juste avant le générique de fin ?

gif : tumblr


9. Cette chanson là, je l'ai re-découverte en regardant le film The Longest Ride (avec Britt Robertson et Scott Eastwood) : Wildfire de Seafret. Elle se situe à la toute fin du film, juste avant le générique de fin. J'adore la simplicité de cette chanson, elle est géniale !


10. La dernière chanson de cette playlist est française ! Le titre est Auprès d'Un Autre, de la comédie musicale La Légende Du Roi Arthur. J'aime beaucoup le rythme de cette chanson, elle est à la fois douce et entraînante (oui, c'est possible ;).

gif : tumblr





Et voilà ! C'est tout pour le mois d'août ! La prochaine fois qu'on se verra, septembre aura montré le bout de son nez ( pour ne pas dire la rentrée et la reprise seront déjà passées ;)... Je vous souhaite un bonne rentrée ! Et à vendredi !



  

Commentaires

  1. Super choix ! Je voulais également te dire que le nouveau design de ton blog est super beau j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça me touche énormément :)

      Supprimer
  2. Je vois que toi aussi tu es une fan de comédies musicales ! J'ai hâte de voir La Légende du Roi Arthur =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •