Articles Récents

Juillet 2016




PLAYLIST DU MOIS


Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un article spécial musique : la Playlist Du Mois. Au programme ce mois-ci : comédies musicales, chansons girly et...un peu moins de chansons. Bonne lecture alors !


Temps de lecture : un Mojito et une poignée de popcorn ...




N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LES TITRES POUR ECOUTER LES CHANSONS SUR YOUTUBE....


1. La première chanson de cette playlist de Juillet est Hair du groupe Little Mix. J'ai un peu de mal à écouter leurs chansons, mais leurs dernier album, Get Weird, m'a beaucoup plus...

gif : tumblr


2. Donc la deuxième chanson est encore des Little MMix : Love Me Like You. Et j'adore le clip de la chanson ! Les tenues des chanteuses sont magnifiques :)

gif : tumblr

3. La troisième chanson est Hear You Me de Jimmy Eat World. Elle est issue du film Comme Cendrillon avec Hilary Duff et Chad Micheal Murray... Voici le lien You Tube de la scène : 🌅

gif : tumblr

4. La chanson suivante est Hot de Avril Lavigne. Je la connais depuis longtemps, mais ce mois-ci, je l'écoute de plus en plus :)

gif : tumblr

5. La cinquième chanson est de Calvin Harris et Rihanna : This Is What You Came For. J'aime cette chanson parce qu'elle me semble différente de celles que Rihanna chante d'habitude...et j'adore la mélodie.

gif : tumblr

6. La sixième chanson est chantée par la comédie musicale Le Roi Arthur : Quelque Chose De Magique. J'adore cette chanson, elle est magique ;) Et puis, j'ai hâte d'aller voir le spectacle au mois d'octobre !

gif : tumblr

7. Cette chanson-ci est aussi chantée par une comédie musicale : celle Des Trois Mousquetaires. Son tire : Un Jour. J'adore le rythme, la mélodie et même les paroles de cette chanson...


gif : tumblr




Et voilà ! C'était ma playlist du mois de Juillet ! Je l'ai raccourcie, mais c'est seulement parce que ce mois-ci, j'ai écouté quasiment les mêmes chansons que le mois dernier...
En tout cas, j'espère que cette playlist vous a plue ! Et je vous dit à lundi prochain !




Dernier Article - Mes 4 Conseils Pour Une Journée Plage Parfaite
Playlist du Mois de Juin 2016
Les Etudes #5 - Ce Qu'On Fait Quand On N'écoute Pas Les Cours

  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •