Articles Récents

Le Mariage De Mes Rêves


ELSE #10


Qui n'a pas jamais rêvé de son mariage ? Que vous soyiez fiancée, en couple ou même à la recherche du prince charmant (comme moi :), on l'a toutes déjà fait... Et les films et séries tv sont nombreux à mettre en scène un mariage... J'ai récemment découvert la marque Alessparis et leur site de robes de mariées. Voilà donc une bonne occasion pour imaginer mon mariage (enfin, si je trouve un prince charmant...)


Mariage de princesse

(2004)



La chose la plus importante dans un mariage est la robe de mariée. En tulle, en dentelle, en satin, avec une traîne, les robes de mariée sont toutes différentes...

Je me suis alors lancée dans la recherche de la robe parfaite sur le site alessparis.fr et j'ai été surprise du résultat : il y a des robes de mariée pour tous les goûts ! Courte, longue, bouffante, moulante, sobre, tout y est !

Voici trois robes qui m'ont beaucoup plues :

         
           

La première robe arrive au niveau des chevilles, ce qui donne un côté un peu rétrovintage. Pour un mariage sur le thème des années 50, c'est parfait ! Et puis, elle est totalement abordable : elle coûte seulement 119,99 euros.

La seconde robe est ma préférée... Plus longue et évasée en bas, c'est la parfaite robe de princesse. Elle est magnifique avec ses détails en cristaux, et ne coûte que 189,99 euros.

La troisième robe rappelle celle que Kate Middleton portait lors de son mariage avec le Prince William en 2011, mais elle est plus courte. Je pense que pour la soirée, après le dîner de mariage, cette robe sera parfaite. Elle est également abordable puisqu'elle est au prix de 193,00 euros.





Mes Meilleures Amies

(2011)



Bien évidement, pas de mariage sans mes meilleures amies et mes sœurs comme demoiselles d'honneur ! Quelque soit le thème de votre mariage, la marque regorge de robes toutes aussi élégantes les unes que les autres ! Colorées, longues, courtes, sobres, raffinées...

Mon mariage n'aura pas de thème précis, mais j'imagine mes demoiselles d'honneurs dans des robes courtes ou longues et, surtout, de couleurs pastels... 

Voici les modèles que j'ai trouvés...

  
      


La première robe est une robe longue couleur bleu glacé. Elle possède un volant au niveau de la poitrine qui rend cette robe plus élégante pour une demoiselle d'honneur. Son prix est de 119,99 euros.

La deuxième robe est plus courte et est très jolie. Elle est de couleur vert pastel, ce qui change par rapport au rose traditionnel. Je la trouve très jolie et plus élégante que la précédente. Elle coûte 89,99 euros.

Enfin, la troisième robe est rose pâle et fluide. J'adore l'encolure croisée. C'est la robe de demoiselle d'honneur que je préfère. Elle est au prix de 109,99 euros





27 Robes

(2008)



Ayant trois sœurs, j'imagine que je vais assister à trois mariages différents. Et pas forcément en tant que demoiselle d'honneur... Alessparis a aussi pensé aux invitées, le site propose des robes de cérémonies sublimes et qui ne sont pas chères ! La mariée peut en être jalouse... 

Voici mes robes préférées...

  
 

La première robe est une longue robe bleue Majorelle. Son décolleté est très sobre, mais ultra élégant. Cette robe en soie et mousseline coûte 109,99 euros.

La deuxième robe est courte, elle arrive aux genoux. J'aime beaucoup la dentelle rouge de cette robe, et je trouve que la "coupure" n'est pas vulgaire du tout ! Elle coûte 99,99 euros.

Enfin, la troisième robe est de couleur, beige, est très tendance. Ses manches longues en dentelle permettent de profiter des soirées fraîches. J'aime beaucoup la séparation de la robe au niveau de la ceinture... Son prix est de 119,99 euros





Les robes Alessparis sont tellement élégantes, que même les célébrités en portent sur les tapis rouges. A l'instar de Nina Dobrev lors de la soirée Vanity Fair 2015, qui portait une longue robe de soie rouge brodée au prix de 129,99 euros sur le site Alessparis...

 


Mamma Mia!

(2008)



Oui, mamma mia ! En regardant les robes de mariée, la première chose qui m'est venue à l'esprit est "Wow ! Elles ne sont vraiment pas chères !". C'est vrai, je ne m'attendais pas à ce que chaque robe présente sur le site coûte moins de 250 euros... C'est sans doute l'un des points forts de la marque, ses prix bas.


Par ailleurs, les robes sont tellement belles que vous pouvez les porter pour d'autres occasions qu'un mariage ! D'ailleurs, à la fin de mon année de terminale, il y aura un bal... Je sais déjà que je vais commander une robe de soirée de la marque Alessparis !


Afficher l'image d'origine


Et voilà ! Un mariage de prévu :) Il manque juste le prince charmant... 

Pour voir plus de "robes de mariée pas chère", cliquez ici, pour voir plus de "robe de mariée", cliquez ici, enfin, pour voir plus de "robe de cérémonie", cliquez ici

En tout cas, on se revoit lundi pour un nouvel article. Dites-moi dans les commentaires quelle est votre robe préférée dans l'article :)


  

Commentaires

  1. Merci de nous faire découvrir ce site que je ne connaissais pas, les robes sont tellement belles et différentes que l'on a du mal à faire son choix. Bon, je craque quand même pour les pastels, les teintes sont trés élégantes.
    Je retourne sur le site, pas tout vu encore !! à une autre fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pastels, c'est la vie ! :) J'adore toutes les robes, elles sont magnifiques !

      Supprimer
  2. Moi j'aimerai que ma robe de mariée soit en dentelle en haut avec une jupe simple qui marque la taille =)

    RépondreSupprimer
  3. Très très intéressant ton article ! Enfin des robes de mariées à un prix plus que raisonnable ! Je le mets dans mes favoris ! Ton blog est superbe, je l'ajoute à mon Bloglovin' ! hi hi ! Bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro ! C'est vrai qu'on ne trouve pas de robes de mariées abordables de partout ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Super ton article! Je garde ça dans un coin de ma tête pour dans trois quatre ans! Ça sera très utile!
    Elles sont magnifiques et tu les astrès bien mises en valeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie :) C'est vrai que pour toi, c'est super utile!

      Supprimer
  5. Coucou ! J'aime beaucoup les modèles que tu as choisi, cependant je ne suis pas sur que les célébrités portent ces robes. Je penche plus pour le faite que le site chinois prend les photos sur internet pour mieux vendre les "copies" de leurs robes.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible... Mais j'ai "feuilleté" les pages sur le site et une des robes me rappelait une tenue de cette actrice, et en cherchant, j'ai trouvé que c'était la même !

      Supprimer
  6. euh...si je suis invitee a ton mariage,je pourrais venir en pantalon??? promis je serai en pastel..mais point de robe sinon je decede...en fait je souffre d'une maladie orpheline "la dress-kill-horribilis aigue"...par contre je vais te kiffer si tu debarques a l'eglise avec la jolie robe n°2 ,apparement ta preferee..tu seras superbe,comme d'hab...
    gros bisous pastels...val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie :) Tant que tu es en pastel, tu peux porter la tenue de tes rêves ;)
      Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •