Articles Récents

Un P'tit Jeu Comme Ça...



ELSE #9


Bonjour à tous ! Ça y est, nous sommes à deux semaines de la rentrée ! Mais aujourd'hui, on ne va pas parler de ça... Je vous ai préparé un petit jeu... Juste pour vous divertir le temps d'une minute :) L'objectif est de trouver, parmi les duos de stars, quelle est la plus jeune. Bonne chance ! 


Temps de lecture : le temps d'une devinette...





N'oubliez pas, on cherche la plus JEUNE :)


Coeur De Pirate ou Lily Collins ?

 



Helen Mirren ou Meryl Streep ?

 



Halle Berry ou Marion Cotillard ?

 



Kim Kardashian ou Kate Hudson ?

  





Line Renaud ou Brigitte Bardot ?

 





Et voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Dites-moi dans les commentaires combien de bonnes réponses vous avez eu !  Et dites-moi également si ce genre d'article-jeu vous plait :)
En tout cas, je vous retrouve vendredi pour un nouvel article. A vendredi alors !


Commentaires

  1. Super jeu ! Je ne m'attendais pas à certaines réponses !!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa d'y réfléchir, mais pas tout trouvé! Quelques liftings et autres opérations et un bon maquillage font que c'est pas toujours facile de trouver! à bientôt pour d'autres devinettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui :) Mais bon, on se dit que le temps -ou la chirurgie ;) n'a pas le même effet sur tout le monde...

      Supprimer
  3. J'ai eu que deux fautes. Félicitation pour la mise en page j'ai adoré jouer et je trouve ça génial de juste avoir à cliquer pour savoir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais en faire une nouvelle édition alors ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •