Articles Récents

Les Fonds de TCLIN



FONDS D'ECRAN #3



Bonjour à tous ! Avec la température qui augmente et la chaleur écrasante, on a tendance à se réfugier à l'intérieur, devant nos télévisions, et ordinateurs... C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui quelques fonds d'écran que j'ai réalisé sur l'été...
Bonne lecture !




Pour télécharger ces fonds d'écran, cliquez sur les boutons situés en-dessous de chacun.



L'été, La nuit, Les bruits






Août et Pélican






Cool For The Summer






La plage et les coctails






Vamos A La Playa







Et voilà ! J'espère que ces fonds d'écran vous ont plu ! Dites-moi dans les commentaires quel est votre préféré ! Le mien, c'est le dernier, "Vamos A La Playa" :)

Petite info ! Etant donné que c'est les vacances, j'ai décidé de vous préparer un seul article par semaine, parce qu'on a forcément plus envie d'aller se baigner que de lire des articles...

En tout cas, je vous souhaite une bonne semaine, et on se retrouve lundi prochain pour un nouvel article !




  

Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •