Articles Récents

Une Journée Plage Parfaite !




ELSE #8


Bonjour à tous ! A la mi-juillet, la plupart d'entre nous sommes déjà allés à la plage et avons déjà vécu quelques drames d'été... Vous cherchez des astuces qui changent la vie sur la plage, bienvenue et bonne lecture !


Temps de lecture : moins long que la construction d'un château de sable !




1. Aller un peu plus loin pour trouver mieux.


Non, ce n'est pas un conseil d'amour, mais bien pour la plage ! En effet, le plus souvent, la première plage que vous allez voir est bondée, sableuse, il n'y a pas de calme, etc... Alors en allant un peu plus loin, vous pourrez trouver des plages beaucoup moins bondées et souvent plus calmes !

image : pinterest

2. Pour conserver une bouteille d'eau fraîche toute la journée.


Pour conserver sa bouteille d'eau fraîche toute la journée, nous avons tout de suite l'idée de la remplir entièrement d'eau, et de la congeler. Or, vous vous retrouvez avec une bouteille gelée, et cela pendant des heures !
Pour changer cela, voilà mon astuce ! Remplissez seulement la moitié de la bouteille, puis allongez-la dans votre congélateur (voir image ci-dessous). Après quelques heures, vous pourrez remplir l'autre moitié et boire tout de suite !



3. S'installer plus confortablement sur le sable.


Souvent, s'allonger sur le sable n'est pas signe de confort... Alors la solution est très simple : creusez ! Oui, oui, creusez le sable en-dessous de votre serviette ou de votre tapis de sol (ou la chose sur laquelle vous passez vos journées à la mer :). L'endroit où creuser pour être confortable est en-dessous des fesses et rajoutez du sable pour former une montagne en-dessous du dos. Et voilà !



4. Soulager les coups de soleil rapidement.


Les coups de soleil, çà arrive très rapidement... Alors on n'a pas forcément le temps d'acheter de la crème après-soleil... Mon astuce est de mettre de l'eau tiède au-dessus de votre coup de soleil. Oui, oui, çà sent le vécu.... Mais c'est une astuce qui fonctionne très bien en attendant la crème apaisante !






Et voilà ! C'est tout pour ces astuces pour une journée parfaite à la plage ! J'espère que ces astuces vous aiderons ! En tout cas, je vous souhaite une bonne journée plage ! Et de bonnes vacances !




Dernier Article - Mes Séries Du Moment
Else #7 - Les Bons Pavés Pour l'Eté
DDP #4 - Le Zen Drawing

   



Commentaires

  1. L'histoire de la bouteille d'eau ce n'est pas bête du tout =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, mais on n'y pense pas forcément :)

      Supprimer
  2. ben moi j'ai THE astuce pour etre au top a la plage..c'est y aller la nuit..ben oui...pas de coups de soleil,pas besoin de congeler l'eau pour qu'elle reste fraiche et on a toute la plage a soi!!!et toc...
    bisou ,ta val qui a un bronzage de spectre du coup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal aussi l'astuce :) Sauf peut être pour les moustiques...
      Bises :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •