Articles Récents

Les Pavés Pour Bronzer



ELSE #7


Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un article "culte"....des livres. En effet, avec le début des vacances, je ne sais pas vous, mais moi je retourne quand même aux livres, à la bibliothèque et à Cultura ! 
Voici donc une liste de livres qu'il faut avoir lu avant d'avoir... euh... avant de vouloir se déclarer adulte bibliophiquement !


Temps de lecture : moins longtemps qu'un de ces pavés !




On commence tout d'abord par Les Sagas :


Harry Potter  (J.K. Rolling - 7 livres)

Image : demilked
__________________________________________________

Divergent  (Veronica Roth - trilogie)

image : weheartit
__________________________________________________

Hunger Games  (Suzanne Collins - trilogie)

image : weheartit
__________________________________________________

4 Filles et 1 Jean  (Ann Brashares - 4 livres)

image : jesuislivrivore
__________________________________________________

Journal d'Un Vampire  (L.J. Smith - 11 livres)

image : pinterest

__________________________________________________

The Mortal Instrument  (Cassandra Clare - 6 livres)

image : weheartit
__________________________________________________

Journal d'Une Princesse  (Meg Cabot - 1O livres)

image : weheartit
__________________________________________________

Twilight  (Stephanie Meyers - 4 livres)

image : weheartit
__________________________________________________

Accro du Shopping  (Sophie Kinsalla - 8 livres)

image : weheartit









On continue avec Les "Solos"


La Face Cachée de Margo (John Green)

image :  weheartit
__________________________________________________

Nos Etoiles Contraires (John Green)

image :  weheartit
__________________________________________________

Anna Et Le French Kiss (Stephanie Perkins)

image : weheartit

__________________________________________________

Did I Mention I Love You (Estelle Maskame)



Et voilà, c'est tout pour cette liste de livre à lire ! Bien évidemment, il y en aurait beaucoup plus à ajouter dans cette liste, mais j'ai essayé de la réduire aux livres les plus connus, et donc ceux que l'on peut trouver n'importe où ;)
En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture ! Et à lundi prochain !




  

Commentaires

  1. Hello !
    Bon Harry potter et hunger games ok pour moi ! Sinon les autres je lirai bien en priorité Divergent car je n'ai pas encore vu les films exprès :) et également 4 filles et un jean je voulais tellement les lire plus jeune ! Qu'il faut que je rattrape ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as du boulot cet été alors ! Bonne lecture :)

      Supprimer
  2. Mon préféré est "Did I mention I love you" !! J'ai adoré le lire et j'attends la suite avec impatience =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •