Articles Récents

Juin 2016



PLAYLIST DU MOIS



Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle playlist du mois ! Dans cette playlist, vous allez découvrir des chansons entraînantes, qui donnent envie de danser, mais aussi des chansons touchantes. Bonne lecture !


Temps de lecture : un thé frais et deux Schoko-Bons





N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LES TITRES POUR ECOUTER LES CHANSONS SUR YOUTUBE....



1. La première chanson de cette playlist de Juin est de la chanteuse américaine Taylor Swift : Wildest Dream. J'adore tout dans cette chanson, le rythme, les paroles, le clip, l'acteur du clip... (Indice : fils d'un très célèbre acteur de Western américain, je suis ..... ? )

gif : tumblr



2. La seconde chanson est Me And My Girls de Selena Gomez. Alors, oui le rythme est un peu bizarre, mais çà change, non ? Et puis, elle donne envie de danser !

gif : tumblr


3. La troisième chanson est chantée par le groupe One Republic : Wherever I Go. Elle est issue de leur dernier album, qui est super !

gif : tumblr


4. La chanson suivante fait parti du nouvel album d'Adele : Send My Love (To Your New Lover). Encore une fois, c'est un nouveau rythme qu'on ne connait pas d'Adele, mais qu'elle chante avec merveille !

gif : tumblr

5. La cinquième chanson est de Lukas Graham (qui a chanté 7 Years) et s'intitule Golden. J'aime beaucoup le mélange entre le rap et le chant "normal"...

gif : tumblr


6. La sixième chanson de cette playlist est incontournable : c'est l'hymne de l'Euro 2016 : This One's For You de Zara Larsson et David Guetta. La chanson nous donne envie de danser, et avec la fête de la musique, l'arrivée de l'été, la fin des examens, il n'y a plus aucune raison de refuser !

gif : tumblr

7. La chanson suivante est beaucoup moins dansante, mais tout aussi belle : Une Dernière Danse de KYO... Je l'adoore ! Et pour une fois que j'aime autant une chanson française...

photo : tumblr

8. La huitième chanson est un remix : I Took A Pill In Ibiza de Mike Posner. J'adore cette chanson, elle me fait penser à l'été, et donne envie de danser ;)

gif : tumblr

9. Cette chanson vient d'une pub pour Coca-Cola : Taste The Feeling de Avicii. Pour voir la pub, cliquez ici : 🌴

gif : tumblr


10. La dernière chanson de cette playlist est dédiée à la chanteuse récemment tuée, Christina Grimie : With Love. C'est une très belle chanson, et elle avait une très belle voix aussi.

gif : tumblr





Et voilà ! C'est tout pour la playlist du mois de juin ! J'espère qu'elle vous a plu ! Et qu'elle vous a fait découvrir de nouvelles chansons et de nouveaux artistes... 
Nous, on se voit vendredi pour un nouvel article ! A vendredi, et bonne semaine !




  

Commentaires

  1. J'adore aussi I took a pill in Ibiza, je la trouve super touchante :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, elle est géniale :)

      Supprimer
  2. moi, c'est la dernière de DNCE avec TOOTHBRUNSH j'adore pour cet été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est pas mal aussi celle-là :)

      Supprimer
  3. j'ai oublié aussi la dernière de Justin Timberlake CAN T STOP THE FEELING, super dansant pour cet été !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi ! Elle est géniale ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •