Articles Récents

La Compil' De Juin




FONDS D'ECRAN #2


Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé un bon weekend malgré la pluie et les inondations :) Aujourd'hui, je vous retrouve dans la catégorie "Fonds d'Ecran". Cependant, cette fois-ci je ne vous ai pas créé de fonds d'écran, mais je vous ai réuni ceux que j'ai trouvé en consultant le site Hellocoton. Voici donc plusieurs fonds d'écran girly et sympa !


Temps de lecture : une ou deux cerises :)





DOBEAUTY06
(fonds d'écran pour téléphones)

     



SUR LE DOS D'UN NUAGE
(fonds d'écran pour ordinateurs)

 




ASTUCIOSITE
(fonds d'écran pour ordinateurs)






JUST A GIRL
(fonds d'écran pour ordinateurs et téléphones)





Et voilà ! J'espère que ces fonds d'écran vous ont plu ! J'ai adoré ceux sur le thème de la photographie du blog SurLeDosD'UnNuage, ils sont adorables :)
En tout cas, on se retrouve vendredi pour un nouvel article. Passez une bonne semaine et à vendredi !



  

Commentaires

  1. Super fonds d'écrans ! J'ai envie de tous les mettre à la fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ;) Mais je préfère quand même ceux sur la photographie :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •