Articles Récents

Boring Days




ELSE #6

Bonjour à tous ! Pour ce premier article de l'été, je vous ai préparé un article spécial ennui... Je sais que dit comme çà, çà fait peur, mais non ! Alors voici la situation : je m'ennuie, mais je n'ai envie de rien faire, il n'y a rien à la télé, je suis devant mon ordinateur, mais je veux juste regarder des vidéos... Mais lesquelles ? 


Temps de lecture : un Mojito et un Twix :)






Tout d'abord, vous l'avez sans doute remarqué, le blog se met à l'heure d'été ! Dites-moi ce que vous pensez de ce nouveau décor !



Dans cet article, je vous présente des exemples de vidéos que l'on peut trouver sur You Tube, mais n'hésitez pas à cliquez sur les auteurs des vidéos-exemples pour en trouver encore plus !

Des Vidéos Sur Les Gâteaux !


Vidéo : OnDapur-Tx


Vidéo : OnDapur-Tx




Des Vidéos Sur Le Dessin !


Vidéo : Jonathan Harris


Vidéo : Heather Rooney

Des Vidéos Sur Le Maquillage et Le Nail Art !


Vidéo : Ane Li


Vidéo : Buzz Feed Videos

Des Vidéos Sur Les Chutes De Dominos ! 

Eh oui ! Les dominos sont très intéressant !




Vidéo : Hevesh5



Encore plus d'exemples...


"100 Years Of" : des vidéos sur l'évolution de la mode

- 100 ans de manucure 🌸
- 100 ans de costumes d'halloween 🌸
- 100 ans de robes de mariées 🌸
- 100 ans de bagues de fiançailles 🌸 
- 100 ans de rouges à lèvres 🌸

3D Pen : des vidéos sur les stylos 3D

- les canettes de Coca-Cola 🌹
- la Tour Eiffel 🌹
- des hamburgers 🌹
- un minion 🌹

Timelapse Evolution : des vidéos sur l'évolution physique

- l'espèce humaine 👻
- Rebecca Brown, 5 ans de sa vie 👻
- Portrait of Lotte, de 0 à 13 ans 👻
- Noah, 12,5 ans de sa vie 👻




Et voilà, c'est tout pour cet article ! J'espère qu'il vous a aidé à moins vous ennuyer ... enfin à vous ennuyer autrement :) 
Je vous souhaite un bon weekend, et on se retrouve lundi pour un nouvel article ! A lundi !


Commentaires

  1. Il y a aussi les vidéos de vines comme Logan Paul, celles humoristiques comme Palmashow ou encore des vidéos pour t'aider à préparer ta rentrée comme Les Bons Profs =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui mais bon, nous, on ne s'ennuie jamais à la maison, on a toujours une truc à faire et il n'y a pas que les vidéos pour occuper le temps il y a aussi la lecture et vu le nombre de livres chez nous, tu devrais aussi en faire un article?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a aussi les livres ;) Il est déjà en préparation :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •