Articles Récents

Summer Goals





Bonjour à tous ! On se retrouve en ce lundi pour une semaine spéciale, la semaine du bac ! Alors pour détendre ceux et celles qui passent le bac, ou même d'autres épreuves, j'ai décidé de vous préparer un article spécial été, nos Summer Goals (nos objectifs de l'été)... Bonne lecture !

Temps de lecture : environ un grand verre d'eau frais et un cookie :)



Voici donc une liste de choses qu'on aimerait tous faire pendant l'été, mais que finalement on troque pour des séries (oui, çà sent le vécu ;)


Lire des tonnes et des tonnes de livres...

photo : weheartit

Respecter sa routine sport...

photo : weheartit

Mangez sainement tout l'été...

photo : weheartit

Commencer à étudier les cours de l'année qui arrive...

photo : weheartit

Tout ranger, toute sa chambre, son armoire, toutes les petites choses qui traînent...

photo : weheartit

Peaufiner son bronzage...sans avoir de coup de soleil, ni de marques !

photo : weheartit

Faire une séance de photos...

photo : weheartit



Et voilà ! J'espère que cet article vous a permit de faire une petite pause dans vos révisions ! Dites-moi dans les commentaires si vous vous êtes reconnus dans ces situations :)
En tout cas, je vous dit à vendredi, et en attendant, révisez bien pour le bac ! A vendredi ;)



  

Commentaires

  1. supeeeeeeeeeeer le blog!! j'adore,j'aime vraiment,je kiffe,je like,je suis addict...trop bien fée...je reconnais bien la ma coupine pour la vie...mais ou t'etais l'annee de mon bac????...euh..1987...nooooooooooon,la vieille!!!!
    avec tes astuces je l'aurais eut du premier coup et non pas au rattrapage...
    allez,je file regarder tout ca de plus pres,bravo en tout cas...bisou ma belle,Groseille aussi t'embrasse,et tu diras a pamela cindy qu'Arone la cherche encore,il veut son bisou ..
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie :) Bah... Je suis là maintenant ! Et l'épreuve est enfin passée !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •