Articles Récents

Photos Anti-Grisaille




ELSE #4


Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine :) En ce début juin, on se retrouve pour un article-photo. C'est-à-dire que je vous ai préparé un article où il n'y a que des photos, une un thème précis. Toutes les photos présentes dans cet article sont issues du site WeHeartIt, sur lequel vous pouvez me retrouver ;)
Aujourd'hui, je vous montre des jolies photos sur l'été. Tout pour chasser cette grisaille et cette pluie qui nous suivent depuis un moment. Alors bon visionnage !


Temps de lecture : une boisson fraîche et un MM's :)





photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit

photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit


photo : weheartit



Et voilà ! C'est tout pour cet article "anti-grisaille" ;) J'espère que vous avez passé un bon moment... En ce moment, je n'attends qu'une chose : que le beau temps revienne pour pouvoir me baigner, bronzer, manger des glaces (!) ... 
En tout cas, je vous souhaite un bon week-end, et on se revoit lundi ! A lundi !



  

Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •