Articles Récents

Mai 2016




PLAYLIST DU MOIS

Bonjour à tous ! Avant de commencer le weekend (!), voici une playlist, ma playlist du mois de mai. Ce mois-ci, j'ai beaucoup écouté de musique... Voici donc 10 chansons que j'ai beaucoup écouté ce mois-ci, dont certaines que j'ai découvert il y a peu... Bonne lecture ! 


Temps de lecture : un ou deux clics pour écouter les chansons de cette playlist !



N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LES TITRES POUR ECOUTER LES CHANSONS SUR YOUTUBE....




1. La première chanson de cette playlist du mois est une chanson de Meghan Trainor qui date de 2016, No. A la première vue, j'ai trouvé cette chanson très étrange et surtout pas du même genre que ses chansons précédentes (All About That Bass, Marvin Gaye,...).Mais j'aimme beaucoup le rythme et l'originalité de la chanson... :)

gif : tumblr




2. La deuxième chanson date de 2011: Chatter de Kat McNamara, que vous avez pu voir dans la série de Netflix, ShadowHunter. Elle est issue d'un film, que je n'ai pas vu, mais j'aime beaucoup le style de la chanson.

gif : tumblr




3. La troisième chanson de cette playlist est d'Ellie Goulding : Lights. Je connaissais cette chanson, mais je l'ai re-découverte récemment en regardant la télé. Maintenant, je l'écoute en boucle :)

gif : tumblr



4. La quatrième chanson est un duo entre Hailey Steinfield (que vous avec pu voir dans The Hits Girls 2) et le groupe DNCE (déjà présent dans ma playlist du mois d'avril) : Rock Bottom.

gif : tumblr



5. La cinquième chanson est un autre duo, avec un autre frère Jonas : Close de Nick Jonas et Tove Lo. La chanson est d'un style étrange, mais çà change des autres chansons que l'on entend d'habitude...

gif : tumblr



6. La sixième chanson est chanson que j'écoute depuis des années, mais ce mois-ci, elle est devenue "en vogue" dans mon Ipod :) Elle est revenue très souvent en écoute aléatoire... C'est All I Need de Within Temptation. Cette chanson est surtout connue car elle a servi de fond musical dans cette scène de The Vampire Diaries (1x19)...


Afficher l'image d'origine
gif : tumblr



7. La septième chanson date de l'année dernière, c'est 7 Years de Lukas Graham. Je l'ai découverte récemment, et je suis déjà accro ! Je l'écoute en boucle pour travailler...


gif : tumblr


8. La huitième chanson de cette playlist est sortie il y a très longtemps (enfin, elle date de 2009), c'est Empire State Of Mind de Jay-Z et Alicia Keys. J'ai surtout eu envie d'essayer de "chanter" la partie de Jay-Z, et je peux vous assurer que c'est compliqué...

gif : tumblr


9. La neuvième chanson est extraite de la série Jane The Virgin (épisode 13, saison 1) : Break  de Rebecca Roubion. Récemment, j'ai recommencé à regarder cette série sur Netflix, et lors de l'épisode 13, j'ai trouvé cette chanson très belle...


gif : tumblr


10. La dernière chanson de cette playlist est issue du film Bleu Saphir (saga allemande Rouge Rubis). Le titre est Show 'Em (What You're Made Of), des Basket Boy. J'adore cette chanson, elle est très entraînante...

gif : tumblr


Et voilà! C'est tout pour cette playlist du mois de Mai. J'espère que ces chansons vous plairont à vous aussi :) Dites-moi dans les commentaires quelle est la chanson que vous avez le plus écouté ce mois-ci... 
Juste une dernière petite chose, à partir d'aujourd'hui et peut-être jusqu'aux vacances, il n'y aura plus 3 articles par semaine, mais deux seulement : le lundi et le vendredi. En attendant, on se retrouve lundi pour un nouvel article ! Bon weekend !




  

Commentaires

  1. Coucou :)
    Super article ! Comme toi je suis fan d'Ellie Goulding et d' All I Need. Par contre je ne supporte pas 7 years je ne serai pas dire pourquoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que All I Need est une de mes chansons préférées !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •