Articles Récents

Liebster Award




TAG #4

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un article spécial. Je vous explique... Lundi dernier (le 9 mai), j'ai été nominée sur le blog de CactusMood pour répondre au tag appelé le Liebster Award. Voici donc mes réponses à ce tag :) Bonne lecture !


Temps de lecture : environ un KitKat et un Twix Gauche ...





Tout d'abord, qu'est-ce que c'est ? Eh bien, il s'agit d'un tag qui faire connaître les petits blogs de moins de 200 abonnés. Il est constitué de 4 étapes : 

1.   donner 11 faits sur soi, 
2.   répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a taguée, 
3.   poser 11 autres questions,
4.   nommer 11 autres blogueuses. 



Image de travel
image : weheartit



1.   Tout d'abord, 11 faits sur moi..

  1. J'ai 17 ans.
  2. J'adore les maths et l'anglais.
  3. J'adore les comédies musicales... Ma préférée est le Roi Soleil, avec Emmanuel Moire et Christophe Maé.
  4. Mon plat préféré est la pizza, j'adore en manger :) 
  5. Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, la physique et l'svt...
  6. J'adore ranger. Oui, oui, ranger çà me détend et avant de me coucher je range toujours ma chambre, mes affaires...
  7. Quand je stresse, j'ai besoin de boire de l'eau ou manger des fraises Tagada. C'est bizarre, mais çà marche à tous les coups...
  8. J'ai trois soeurs : une grande soeur, une soeur jumelle et une petite soeur.
  9. J'adorerais aller habiter soit à Londres, soit à New-York. Pas pour toute la vie, mais juste quelques années.
  10. J'aime beaucoup mettre des ballerines. Je trouve d'ailleurs que je n'en ai pas assez...et j'en met à partir de mars, jusqu'en octobre.
  11. J'adore relire des livres, re-regarder des séries et des films, et aussi écouter en boucle des chansons.

Image de coachella
image : weheartit



2.   Les 11 questions posées par CactusMood :



1. Quelles raisons t'ont poussées à ouvrir ton blog ?
J'avais envie de tenter quelque chose de nouveau, et d'écrire.

2. Qu'est-ce qui figure sur ta wishlist de mai ?
Les figurines des séries qu'on voit un peu partout, surtout Thor...

3. Quelle est ta chanson préférée?
La Vie Passe, de la comédie musicale Le Roi Soleil

4. As-tu une série en cours? Si oui, laquelle?
Fear The Walking Dead

5. Ta dernière découverte beauté?
La brume pour le visage Merci Handy reçue dans la box Birchbox du moi de mai...

6. Depuis quand blogues-tu?
Depuis le 4 mars 2016

7. As-tu des animaux de compagnie?
Oui, un chat appelé Macaron, mais qu'on surnomme Minou...

8. La journée parfaite selon toi?
Une journée séries …

9. Ton prochain achat craquage?
Je recherche les livres Jane Austen et Préjugé Judice

10. Ton livre pour une île déserte?
Les livres Journal d'Une Princesse

11. Quel est ton film d'horreur préféré?
Les films de la saga Scream


Image de italy and sicily
image : weheartit



3.   Mes 11 Questions pour les nouveaux nominés

Maintenant, voici les 11 questions que je pose aux 11 blogeuses...

1. Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ?
2. Quel est votre favori du moi de mai (jusqu'à maintenant) ?
3. Quel est l'article que vous aimez le plus écrire ?
4. Quelle est votre chanson du mois ?
5. Si vous deviez vivre dans une ville étrangère, où est-ce que ce serait ?
6. Combien de temps avez-vous mis pour vous décider à commencer votre blog ?
7. Qu'adorez-vous faire l'été ?
8. Quel est votre genre de film préféré ?
9. Citez une de vos manies étranges au quotidien ?
10. Que préférez-vous, cinéma ou télé à la maison ?
11. Avez vous un livre préféré ? Si oui, lequel ?




image : weheartit




4.   Les Nouvelles Nominations

Les 11 blogueuses que je nomme à présent pour répondre à ce Liebster Award, sont :


Image de aesthetic, clouds, and grunge
image : weheartit


Et voilà, c'est tout pour cet article ! J'espère que les nominées répondront aux questions :) Quand vous le faites, dites-le moi que je puisse allez voir vos réponses :) En tout cas, on se voit vendredi pour un nouvel article, et en attendant, vous savez où me trouver ! A vendredi !


Commentaires

  1. Coucou,
    J'ai fait ton tag, il sera en ligne demain sur mon blog, merci d'avoir pensé à moi, par contre, je me suis arrêté à la fin de la 2eme étape car je ne tague personne.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      C'est sympa de m'avoir prévenue :) J'ai hâte de te lire :)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Merci d'avoir pensé à moi pour cette nomination =) Je vais bientôt publier le tag d'ailleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •