Articles Récents

Les Boissons De WeHeartIt



LID #3


Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article de la catégorie "Les Idées Décryptée" (voir les autres catégories ici :  ). En effet, je vous présente dans cet article des photos de boissons pour l'été et je vous donne des astuces pour reproduire ces plats chez vous.  Alors prenez un stylo et votre carnet, et bonne lecture !


Temps de lecture : environ égal à deux ou trois publicités...



On commence donc cette sélection par une boisson très estivale...


photo : tclin

On continue avec une recette de glaces à l'eau aux fruits rouges :


photo : tclin


Voici maintenant un boisson fraîche toute simple à réaliser ...


photo : tclin

Et voilà ! J'espère que ces boissons vous plairont et que vous essaierez de les faire chez vous ! En tout cas, je n'ai qu'une hâte, c'est que le beau temps revienne pour pouvoir faire encore plus de boissons fraîches !
Nous, on se retrouve vendredi pour un nouvel article, et en attendant, vous savez où me trouver ! A vendredi ;)



 
    

Commentaires

  1. Super!
    Merci pour les recettes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hum hum c'est frais tout ça.
    Vivement les beaux jours alors.
    Merci pour tes idées.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) J'ai aussi hâte que le beau temps revienne pour pouvoir faire ces boissons fraîches !

      Supprimer
  3. Les glaces me donnent tellement envie ! Je pense que je vais essayer cette année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ;) Je cherche simplement les bâtonnets et ensuite je m'y attaque !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •