Articles Récents

Quelques Fonds D'écran TCLIN




FONDS D'ECRAN #1


Bonjour ! On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial. Comme vous avez pu le lire dans le titre, je vous présente des fonds d'écran pour ordinateur, téléchargeables gratuitement. Je les ai créés moi-même; J'espère que cela vous fait plaisir :) Voilà donc 5 fonds d'écran pour vous !

Temps de lecture : moins d'une respiration complète




Pour télécharger les fonds d'écran, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton en-dessous du fond d'écran :)












C'est tout pour ce petit article, je  vous l'accorde ;) J'espère que ces fonds d'écran vous ont plu. Dites-moi lequel est votre préféré ! Je n'arrive pas à choisir mon préféré... J'ai mis ces fonds d'écran en diaporama sur mon ordinateur :)
En tout cas, on se retrouve mercredi pour un nouvel article, plus long, c'est promis ! A mercredi ! Et vous savez où me trouver :)


  

Commentaires

  1. Coucou félicitation pour ces jolies créations ! J'adore celui avec la tête de chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Moi aussi je l'adore, c'est mon préféré :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •