Articles Récents

L'Eurovision Vue Par Tweeter




POPCORN & CO #4

Bonjour à tous ! Voici un petit post spécial Eurovision, comme si vous y étiez ! Je vous présente les meilleurs tweets de la soirée, ceux qu'il ne fallait pas manquer. Petit rappel : l'Ukraine a gagné, et la France a terminé 5ème du concours... 
Bonne lecture !


Temps de lecture : environ 2 Petits Princes et un verre de jus de pomme...





Durant cette édition de l'Eurovision 2016 qui a eu lieu à Stockolm, les internautes se sont exprimés sur Internet, et notamment sur Twitter avec le hashtag #Eurovision. Voici donc un résumé de la soirée, vue par les internautes. Bonne lecture :)



1.   Sur les présentateurs français, Marianne James et Stéphane Bern :

A un moment de la soirée, Marianne James a dit : "Ils ont laché TF1 (donc The Voice), vous avez raté Justin Timberlake, bande de loosers !"....

image : twitter



image : twitter



Les commentaires de nos animateurs français ont très rapidement agacés les internautes...
image : twitter






2.   Les tenues de la présentatrice de la soirée, Petra Mede :






3.   Sur la participation le l'Australie à l'Eurovision :

image : twitter





4.   Sur la venue de Justin Timberlake :








5.   Sur le style capillaire des participants :


image : twitter

Quelques exemples ?




6.   Sur les participants de l'Eurovision : 

image : twitter


image : twitter





7.   Sur la prestation de Malte, et sa candidate enceinte : 


image : twitter


image : twitter

Le nom de sa chanson était "Walk On Water"

image : twitter






8.   Sur la candidate Autrichienne :


Les tweets suivants m'ont bien fait rigoler :)

image : twitter

image : twitter



9.    Sur d'autres participants :

image : twitter

image : twitter






10.   Sur l'attente des résultats : 


image : twitter




Et voilà ! C'est tout pour cet article spécial Eurovision 2016 ! J'espère que cet article vous a plu :) Il est vrai que je n'ai pas "récolté" de tweets à propos de la victoire de l'Ukraine...  Mais étant donné que l'émission a duré jusqu'à 1 heure du matin, je suis partie me couchée bien avant ! Cependant, pour la première fois depuis quelques années, la France est arrivée 5ème ! C'est un exploit !
En tout cas, on se retrouve mercredi pour un nouvel article ! Vous savez où me trouver en attendant :)



   

Commentaires

  1. J'ai tellement rigolé ! Merci à toi pour ce petit résumé car depuis des années je ne regarde pas cette émission que je trouve très politique et donc en partie corrompu. Mais j'ai eu de bon moment de rire grâce à ton article et j'ai l'impression d'avoir eu le meilleur au final ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que je trouve aussi l'émission corrompue... Mais au final, on rigole toujours après l'avoir regardée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •