Articles Récents

Coachella 2016



DESCRIPTION DU PHENOMENE #1


Bonjour à tous ! Ceux qui s'intéressent de près à la vie des stars, ou même ceux qui traînent sur facebook, twitter, ou pinterest, ont sans doute dû remarquer que le Célèbre Festival de Coachella s'est, cette année, déroulé du 15 avril au 24 avril. Cette année, beaucoup d'artistes célèbres y ont performé : Sia, Ellie GGoulding, Gun'N'Roses, Calvin Harris, George Fitzgerald, Diclosure, Zedd, A$AP Rocky, Christine & The Queens (eh oui), M83, et bien d'autres... Alors, pourquoi Coachella est internationalement connu ? Qu'est-ce qu'on en retire ? 


Temps de lecture : plusieurs cookies et un thé froid à la pêche (ou un Ice Tea en fait :)



Qu'est-ce que le Festival de Coachella ?

Tout d’abord, Coachella est un festival de musique, qui se déroule sur deux weekends du printemps chaque année. Les plus grands artistes se produisent devant un public composé d’anonymes, mais aussi de nombreuses célébrités. Cette année, le festival a attiré un bon nombre de français, parmi lesquels Omar Sy et Matt Pokora, Estelle Fitz (SoUrbanGirl), Christine&TheQueens (qui s’y est produit)…

Coachella est donc un festival où les plus grandes stars se retrouvent et se montrent sous leur plus beau jour. En effet, durant ces 6 jours, chaque star va porter des vêtements bohèmes bien spécifiques, afin de faire de la pub pour les marques qui les sponsorisent. De plus, les concerts de musique se déroulent le soir, mais la journée, les marques organisent des « parties"  (des fêtes) pour promouvoir leurs produits.

En conclusion, le festival de Coachella est surtout un festival pour être vu et se faire voir. Si on y est, c’est qu’on est à la mode.



Ce qu’on en retire…

Durant ces 6 jours de fêtes, les stars vont lancer des « modes », qui seront reprises par la suite par n’importe qui. Coachella est donc là où les tendances du printemps et de l’été sont lancées. Voici quelques nouvelles tendances que TCLIN a déniché pour vous ;)



1.    Les tresses revisitées. 
(Lea Michele et Kylie Jenner) 
Tuto de ces tresses ici : ⚡️


                           



2.   Le statement necklace (ou le collier imposant)
(Kendall Jenner)

  


3.  La capeline qui revient...
(une inconnue et Nina Dobrev)

 


4. Les sandales "à lacets", vues un peu partout
(Kendall Jenner et Peyton List)

    


5.   La robe transparente fleurie
(Jaimie King, Camila Cabello et une Paris Hilton trèès contente)

    

6.   La brassière/maillot de bain en dentelle
(une inconnue et Ariel Winter)

  




Les super-fan de Coachella, les pros

Chaque année, nous retrouvons certaines stars qui sont devenues au fil du temps, pros de Coachella. Elles l'ont dans le sang; Elles sont toujours à la pointe de la mode, toujours présentes au festival et n'hésitent pas à adopter des looks très extravagants, mais toujours dans le thème du Bohème...

              Bella Thorne et Vanessa Hudgens 



Ashley Benson

                                                         


Mais la pro de pro, la meilleure, la reine de Coachella, celle qui porte toutes les nouvelles tendances 2016 (ou presque), c'est elle, Kendall Jenner. Avec la capeline, la brassière en dentelle, le statement necklace, et les sandales à lacets, elle est la meilleure habillée de cette année :)


(même si ce n'est pas flagrant, c'est bien elle sur la photo ;)




Les gros ratés de 2016

S'il y a chaque année des merveilles, il y a également des ratés. Ce sont les stars qui sont un peu à côté de la plaque... Soit elles n'ont pas compris l'esprit de Coachella, soit il faut changer de styliste, et vite !  Mais surtout, ne les copiez pas !

      Katy Perry et Sami Miro   

  


Taylor Swift et Hailey Baldwin

   



Et voilà ! J'espère que cet article spécial Coachella vous a plu, et que vous savez maintenant tout du festival de Coachella :) Pour voir plus de photos de stars à Coachella, cliquez iciici, ici ou ici. On se retrouve mercredi pour un  nouvel article ! Et vous savez où me trouvez... :) A lundi !





  

Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •