Articles Récents

Playlist - Mars 2016



Voici enfin (!) un nouvel article un peu spécial, c'est ma playlist du mois de mars ! Alors voici une liste des 10 chansons que j'ai écouté le plus ce mois-ci. Il y a de tout, des nouvelles chansons, des anciennes, des connues et d'autres inconnues du grand public.  Bonne lecture !


CLIQUEZ SUR LES TITRES POUR ECOUTER LA CHANSON SUR YOUTUBE !


1. La toute première chanson que j'ai d'ailleurs le plus écouté ce mois-ci est : Girls Like Girls de Hayley Kiyoko. Cette chanson date de l'année dernière.


CLIQUEZ ICI :)
gif : tumblr

2. La deuxième chanson que j'ai le plus écouté ce mois-ci est : Grenade  de Bruno Mars. Cette chanson date de 2010. J'ai vraiment hâte d'écouter le nouvel album de Bruno Mars, j'ai adoré chacune de ses chansons (ou presque ;).


CLIQUEZ ICI :)
gif : tumblr


3. La troisième chanson est la version de Glee d'un medley de deux chansons connues : I Believe I Can Fly & Fly . J'adore le mélange que forment ces deux chansons, c'est vraiment bien fait.

gif : tumblr


4. La quatrième chanson est : Sirens Call des Cats On Trees. Je suis accro à cette chanson... Je peux l'écouter 4 ou 5 fois d'affilé, vraiment!


5. La cinquième chanson est : El Perdon d'Enrique Iglesias. J'adore la voix d'Enrique, et surtout le fait que la chanson soit en espagnol.


CLIQUEZ ICI :)
gif : tumblr



6. La sixième chanson (aller, on est à la moitié!) est : une très vieille chanson, elle a environ 10 ans, mais restera à jamais ma chanson préférée : La Vie Passe du Roi Soleil. Je crois que je connais cette chanson par ♡, même la mélodie et les dialogues avant et après cette scène.

gif : tumblr


7. Voici la septième chanson : Can't Hold Us  du groupe Mackelmore. C'est une chanson que j'adore écouter quand je suis de bonne humeur ! :)


CLIQUEZ ICI :)
gif : tumblr

8. La huitième chanson est : Love Me Like You Do de Ellie Goulding. J'apprécie vraiment son rythme et la douceur de la voie de la chanteuse.


CLIQUEZ ICI :)
gif : tumblr

9. La neuvième et avant-dernière chanson est  Red Dress de Lucy Hale que vous avez pu voir dans le rôle de Aria Montgomerry dans Pretty Little Liars.



gif : tumblr


10. Et enfin, la dernière chanson de cette playlist du mois : Give Me Love de Ed Sheeran. Je connais cette chanson depuis qu'elle est passée dans The Vampire Diaries (saison 3 épisode 14), lors du bal des Mickealson. 

Voici le lien youtube du clip officiel de Ed Sheeran : Kiss Me (Ed Sheeran)
CLIQUEZ ICI :)
gif : tumblr

Et voici le lien youtube de la scène de The Vampire Diaries : TVD 3x14 La Scène De La Dance


gif : tumblr


Et voilà ma première playlist du mois de mars ! Bon, j'avoue que j'écoute beaucoup de chansons tirées de films, séries, mais aussi des chansons qui datent d'au moins 2 ans. On me dit souvent que j'écoute des chansons bizarres et démodées, mais je m'en fiche, parce que je les adore et elles me font me sentir bien. 

Dites-moi si vous en connaissez ou si certaines sont aussi celles que vous écoutez le plus !


Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •