Articles Récents

My Everyday Makeup !






BEAUTY & CO #5

Bonjour à tous !  Voici un nouvel article pour commencer la semaine :) En ce lundi de rentrée (pour la zone B, la mienne...), j'ai décidé de vous faire un article spécial maquillage. Je vous présente ici le maquillage que j'utilise pour me maquiller tous les jours. Bien évidemment, étant une fille, j'en ai beaucoup plus que ce que vous allez voir ;) La moitié de ce que vous allez voir vient des box Birchbox. 
Si vous ne connaissez pas cette ''marque'', vous pouvez retrouvez mon article spécial Birchbox ici. Je vous laisse donc avec l'article et bonnes vacances aux zones A et C... :)


1. Tout d'abord, voici la boite dans laquelle je range mon maquillage.

Celle-ci vient de Birchbox, c'est la box d'avril. Avant d'opter pour cette box, j'avais une vieille trousse transparente et à paillettes rouges de chez Séphora. Vieille est vraiment le mot, j'ai cette trousse depuis plus de 7 ans...

SI VOUS NE VOYEZ PAS L'IMAGE, CLIQUEZ ICI...
image : tclin

SI VOUS NE VOYEZ PAS L'IMAGE, CLIQUEZ ICI...
image : tclin

Cette boite est en fer, elle est carré et, surtout, très pratique pour ranger le maquillage puisqu'elle n'est ni trop petite, ni trop grande (mes pinceaux rentrent pile-poil!).



2. Ensuite, voici les pinceaux que j'utilise pour me maquiller.

Voici d'où viennent mes pinceaux :
le 1er : il vient d'un ensemble de pinceau que j'ai acheté au marché de Naples,
les 2ème4ème et 6ème: ils viennent d'une pochette de pinceaux américaine, je ne retrouve plus la marque par contre,
le 3ème pinceau vient de chez Séphora (c'est le numéro 22)
le 5ème pinceau est de la marque Shaka (le numéro 510).

SI VOUS NE VOYEZ PAS L'IMAGE, CLIQUEZ ICI...
image : tclin


3. Puis, pour mon teint

Ou plutôt pour cacher les rougeurs et les boutons, j'utilise plusieurs choses : deux fonds de teint, l'un de chez KIKO et l'autre de chez Clarins. Puis, j'utilise un correcteur de la marque YESENSY. J'ai deux fond de teint, car je n'arrive pas à trouver le bon, celui qui correspond à mon teint... Et vu que j'ai dé-bronzé, j'ai un peu blanchi de la peau.

SI VOUS NE VOYEZ PAS L'IMAGE, CLIQUEZ ICI...
image : tclin



4. Ensuite, voici ce que j'utilise pour maquiller mes yeux.

J'utilise d'abord un eyeliner (le numéro 2 sur la photo) de la marque EYEKO London, le Fat Liquid Eyeliner Black, puis le mascara de la même marque, le Black Magic  (le numéro 1 sur la photo). Certains jours, j'utilise le fard à paupière en stick, toujours de la même marque, le Fat Eye Stick Satin (le numéro 3 sur la photo) ; ou j'utilise le crayon noir de la marque SUMITA, l'Eyeliner Delinador  (le numéro 4 sur la photo).

SI VOUS NE VOYEZ PAS L'IMAGE, CLIQUEZ ICI...
image : tclin



5. Pour certaines occasions, je me mets du rouge à lèvre.
J'en ai plusieurs, de teintes claires, mais aussi du bordeaux et du rouge plus foncé que celui ci-dessous. Le rouge à lèvre que je vous présente est celui de la marque Lip Dome. C'est en fait un "baume à lèvre teinté hydratant & repulpant" (citation du rouge à lèvres lui-même :)


SI VOUS NE VOYEZ PAS L'IMAGE, CLIQUEZ ICI...
image : tclin

6. Et enfin, pour finir, j'utilise parfois un petit miroir de poche.

Je dis parfois, car je me maquille en général devant le miroir de ma salle de bain. Je ne me rappelle plus où j'ai acheté ce miroir...mais il est bien pratique lorsque je pars en voyage !

SI VOUS NE VOYEZ PAS L'IMAGE, CLIQUEZ ICI...
image : tclin



Et voilà ! C'est tout ce que j'utilise pour me maquiller quotidiennement. Je vous souhaite donc une bonne fin-début de vacances et une bonne rentrée aux autres (on se soutient!) ... Et moi, je vous dis à mercredi pour un nouvel article ! N'hésitez pas à commenter et dites-moi ce que vous utilisez tous les jours pour vous maquiller :) A mercredi donc !


Dernier Article - Dessiner Contre L'Ennui
Tag - Les 65 Questions
Else - Les Amitiés Longue Distance

  

Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •