Articles Récents

Mes Conseils Improbablement Utiles




HOW TO #2


Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour des trucs et astuces. Vous savez ces petites choses qui font toute la différence lorsque vous les savez... Eh bien en voici une liste, que j'utilise quotidiennement...ou quand j'y pense...  
Alors installez-vous, prenez un carnet, un stylo et de quoi manger et boire, parce que je sais que vous allez découvrir au moins une chose dans cet article :) Bonne lecture alors ! 


Temps de lecture : proche d'un verre de jus de pomme et deux cookies :)







1. Les coupures de rasoir.

Pour les coupures de rasoir : çà m'est arrivé récemment, et il me restait 30 minutes pour que çà arrête de saigner... J'ai tout d'abord mis un mouchoir sur la coupure, mais çà saignait encore beaucoup :( J'ai ensuite mis du dentifrice. Très grosse erreur : mettre du dentifrice n'arrête pas le saignement !!
Il faut juste mettre des fines couches de papier toilette (eh oui, vous avez bien lu !) sur la coupure. En moins de 5 minutes la coupure de rasoir est réparée...

Image de legs, white, and feet
image : weheartit


2. Plus de démaquillant.

Quand on n'a plus de démaquillant : ou aussi quand on part en voyage, il y a une autre alternative : la crème hydratante. Eh oui, il faut savoir que la crème hydratante fonctionne comme le démaquillant - en moins bien, mais quand même. Pour vous démaquiller, il vous suffira simplement de mettre de la crème hydratante sur un coton, et de faire le même geste habituel. Et voilà !

Image de makeup, beauty, and girly
image : weheartit



3. Braguette cassée...

Quand notre braguette est cassée : afin de ne pas jeter notre jean, ce qui est bien dommage, on peut le "réparer". Pour cela, vous aurez besoin d'un porte-clé, ou plutôt du "rond en fer" sur lequel on met la clé, et faites comme l'image dessous :)

Image de fashion, outfit, and style
image : weheartit

image : pinterest


4. Tricher sur sa queue de cheval :)

Quand vous voulez faire une queue de cheval "améliorée" : Je vous propose ici deux façons très simples de changer un peu votre queue de cheval. La première est pour la réhausser, vous aurez besoin d'un élastique et de deux barrettes : 

image : pinterest

Pour la seconde, il s'agit de créer une seconde queue de cheval pour donner l'illusion que vos cheveux sont plus longs. Vous aurez ici besoin de deux élastiques :

image : pinterest


5. Un diy pour son dissolvant.

Quand on veut économiser des cotons ou qu'on veut "créer son dissolvant" : quand on sait qu'il faut au moins trois cotons pour enlever complètement son vernis, ou bien qu'un dissolvant en pot coûte entre 5 et 10 euros, ou encore qu'à force de l'utiliser, il se "colore", on n'hésite pas !

        Pour créer ce dissolvant, vous aurez besoin : d'un pot de confiture et son couvercle, de deux éponges et d'un dissolvant. Tout d'abord, placez les deux éponges dans le pot de confiture, puis verser une bonne quantité de dissolvant. Il faut que les éponges en aient assez. Refermez ensuite le couvercle, et c'est tout ! Vous voilà créateur de votre propre dissolvant.

image : peek-a-booo


6. Des barrettes tendances.

Quand on se coiffe et que nos barrettes sont apparentes : Parfois quand on fait une coiffure et que nos barrettes plates apparaissent, c'est un peu frustrant. Comment changer cela ? Il vous suffit tout simplement de créer de formes avec vos barrettes : des triangles, des carrés, étoiles, superposées ou parallèles, il y en a pour tous les goûts ! Pour voir plus d'exemples, cliquez ici 🎄
Et pour ranger toutes ces barrettes, il y a les boites tic-tac... ;)

 
image : pinterest


7. Echapper aux pubs.

Quand on regarde une vidéo sur YouTube et qu'il y a une pub : c'est vrai que c'est long une pub sur YouTube et que, quand on regarde plusieurs vidéos et que l'on a toujours la même pub, on peut vite s'énerver... Donc voici l'astuce pour arrêter les pubs sur YouTube et regarder directement la vidéo...

a) Tout d'abord, lorsque votre vidéo apparaît et qu'il y a une pub, cliquez sur le petit "i" entouré en bas à gauche :

Cliquez Pour Voir Plus Grand...

b) Une première fenêtre apparaît, cliquez sur "Ne plus voir cette annonce" :

Cliquez Pour Voir Plus Grand...

c) Une seconde fenêtre fenêtre apparaît ensuite, cliquez sur une des propositions et ensuite sur "SEND". Automatiquement, la pub s'arrête et votre vidéo commence.

Cliquez Pour Voir Plus Grand...



Et voilà ! C'est tout pour mes petites astuces improbablement utiles. J'espère qu'elles vous seront aussi utiles. Dites-moi si vous en connaissiez déjà dans les commentaires :) 

Nous on se retrouve mercredi pour un nouvel article et en attendant, vous savez où me retrouvez ;) (regarder à gauche de l'article, il y a les liens Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter). Bon début de semaine et à mercredi !!


  

Commentaires

  1. Ah merci pour l'astuce des pubs YT ça me gonfle dès fois !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Et profite bien de Youtube maintenant !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •