Articles Récents

Un Soir d'Automne 2016



BEAUTY & CO #2

Pour ce nouvel article, j'ai voulu vous présenter ma routine du soir. C'est ce que je fais tous les soirs avant de me coucher. D'une saison à l'autre, elle ne change pas tellement, sauf quelques petits détails... Je vous laisse continuer de lire ;)








Tout d'abord, je me mets en pyjama. Certains jours, je me douche le soir, tandis que d'autres, je me douche le matin. Quoi qu'il en soit, je suis toujours en pyjama en commençant ma routine du soir :)
 Ce n'est pas mon pyjama, mais vous pouvez le retrouvez sur bonprix.fr. Mon pyjama du moment est composé d'un pantalon gris et d'un haut à manches longues gris aussi.

Tired GIF - Find & Share on GIPHY

Ensuite, je me démaquille. Pour cela, j'utilise un coton et la lotion micellaire tout en 1 de Garnier. Ensuite je laisse ma peau à l'air libre, pendant que je me brosse les dents.


Puise, je range ma chambre (eh oui, il y a toujours du bazar dans une chambre...), je prépare ma tenue pour le lendemain et je prépare aussi mon 
sac.



 Je vais enfin me coucher. Une fois dans mon lit, je me mets de la crème hydratante sur le visage et du baume à lèvres (j'avais perdu l'habitude d'en mettre, mais mes lèvres sont vraiment fragiles en ce moment....).  Et enfin, je m'attache les cheveux. J'ai horreur de dormir les cheveux détachés, ils viennent toujours dans les yeux...



Et voilà  ma routine du soir ! C'est une routine toute simple, mais nécessaire et que je répète tous les soirs...
Bonne nuit à tous !

Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •