Articles Récents

Les 65 Questions





TAG #1

Pour ce premier article du mercredi, j'ai voulu vous faire un tag, pour vous permettre de mieux me connaître :) Voici donc 65 questions sur moi :) 



Voici donc les 65 questions, accrochez-vous !


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?  
Fermé, ou entrouverte.

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
> Oui... :)

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
> Cela dépend si j'ai très froid, ou non. Si oui, bordé.

4. Utilises-tu des post-it ?
> Oui, assez souvent.

5. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
> Euh....un gros ours..?

Résultat de recherche d'images pour "tumblr landscape"



6. As-tu des taches de rousseur ?
> Non.

7. Souris-tu sur toutes les photos ?
> Oui.

8. Comptes-tu les marches que tu montes ?
> Non.

9. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
> Parfois oui, mais en général non ;)

10. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
> Surtout pas !!

Résultat de recherche d'images pour "tumblr landscape"


11. Quelle taille fait ton lit ?
> C'est un lit une place convertible en deux place de chez Ikéa, donc 1 et 2 places :)

12. Quelle est ta chanson de la semaine ?
> My Life Would Suck Without You de Kelly Clarkson :)

13. Regardes-tu encore les dessins animés ?
> Parfois le dimanche matin

14. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
> La 5ème Vague au cinéma... :)

Résultat de recherche d'images pour "tumblr landscape"


15. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
> Aucune idée...

16. Que bois-tu en mangeant?
> De l'eau

17. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
> Ketchup :)

18. Quel est ton plat préféré ?
> LES PIZZAS <3

19. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
> Mamma Mia, je l'adooore :)

20. As-tu fais les scouts ?
> Oui, les guides d'Europe.

Résultat de recherche d'images pour "tumblr landscape"


21. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?
> Début du mois de mars, une carte d'anniversaire.

22. Ton sandwich préféré ?
> Tout ce qui est original, mais sans beurre...

23. La meilleure chose au petit déjeuner ?
> Le chocolat chaud et de la brioche.

24. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
> A 22:30 la semaine, et j'éteins avant minuit le weekend et les vacances.

25. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
> Un peu en tout, mais surtout sorcière ;)


26. Quel est ton signe astrologique chinois ?
> Aucune idée, j'ai dû faire des recherches : je suis Chat.

27. Combien de langues peux tu parler ?
> 3 : français, anglais, italien (mais j'ai étudié l'allemand pendant deux ans).

28. Es-tu abonnée à un magazine ?
> Oui Seventeen ;)

29. Es-tu têtue ?
> Euh... un peu beaucoup...

30. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ?
> Jean-Pierre Pernault... Je le regarde souvent le vendredi midi :)

Résultat de recherche d'images pour "tumblr landscape"


31. Quelle est ta série préférée de tous les temps ?
> Glee... et Pretty Little Liars, je peux pas choisir !

32. Quelle est ton film préféré de tous les temps ?
> La saga Rouge Rubis - Bleu Saphir - Vert Emeraude :)

33. Chantes-tu dans la voiture ?
> Non

34. Chantes-tu sous la douche ?
> Non

35. Aimes-tu des comédies musicales ?
> J'adooooore ça <3

Image associée


36. Noël est-il stressant pour toi ?
> Pas du tout, j'ai hâte que ça arrive :)

37. Ta tarte aux fruits préférée ?
> La tarte aux pommes :)

38. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
> Ingénieure, mais j'ai dû abandonner, je n'aime pas les sciences...

39. As-tu des impressions de déjà-vu ?
> Très souvent... Je trouve ça étrange et je n'arrive pas à comprendre ces impressions...

40. Portes-tu des pantoufles ?
> Ouiii

Résultat de recherche d'images pour "tumblr landscape"

41. Un peignoir ?
> Une robe de chambre peut-être ? Oui aussi

42. Que portes-tu pour dormir ?
> Un pyjama, en flanelle l'hiver et normal l'été.

43. Hamburger ou frites ?
> Frites !!

44. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
> Coquelicots, je trouve ça très beau de loin :)

45. As-tu déjà pris des cours de danse ?
> Oui, du moderne-jazz pendant 4 ans.

Résultat de recherche d'images pour "tumblr landscape"


46. As-tu déjà gagné une coupe ?
> No, mais des médailles oui

47. As-tu déjà pleuré de joie ?
> Je ne sais plus, mais de rire, très souvent :)

48. Qui aimerais-tu voir en concert ?
> Taylor Swift !!! Et les OneRepublic :)

49. Thé chaud ou thé glacé ?
> Les deux :)

50. Thé ou café ?
> Thé...



51. Avec du sucre ou petits gâteaux?
> Du sucre.

52. Sais-tu bien nager ?
> Oui, normalement.

53. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
> Euh...oui, comme tout le monde, je suppose...

54. Es-tu patiente ?
> Quand c'est Noël, pas du tout !

55. As-tu déjà gagné à un concours ?
> Non, je ne sais pas en fait...


56. Olives vertes ou noires ?
> Verte, et noires si elles sont sans noyaux

57. Sais-tu coudre ou tricoter ?
> Coudre à la main et à la machine, et tricoter :)

58. Veux tu te marier ?
> Oui...?

59. Prends-tu un goûter ?
> Oui, chez moi, c'est une tradition :) ou presque

60. Avais-tu un amoureux en primaire ?
> Oui


61. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
> Je garde tout et après je pleure jusqu'à ce que ça aille mieux...

62. As-tu des enfants ?
> Non...

63. En veux-tu ?
> Oui

64. Quelle est ta couleur préférée ?
> Le rose pastel

65. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
> Oui, mon père et ma grande soeur <3


Et voilà, c'est tout pour ce premier tag ! Vous aussi, répondez aux questions dans les commentaires pour voir si on a des points communs :) A vendredi pour un nouvel article !!


Dernier Article - Les Youtubeuses Que Je Regarde
Beauty & Co #4 - Les Box BirchBox
PopCorn & Co #2 - Les Films Cultes

  

Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •