Articles Récents

La Chanson Qui ...



TAG #3

Bonjour à tous ! Pour ce nouvel article-tag du mercredi, j'ai voulu vous faire un tag musical, le tag nommé La Chanson Qui... Il s'agit donc de répondre aux questions sur des chansons qui ont un intérêt spécial pour moi. Je sais qu'il y a des chansons que j'écoute, et dont j'ai honte, mais bon... N'hésitez pas à utiliser les liens youtube pour écouter les chansons. 




1. La chanson qui vous fait rire : Cake By The Ocean (DNCE)

2.La chanson qui vous donne la pêcheCan't Hold Us (Maklemore)

3. La chanson qui vous rappelle celui que vous aimezEuh...Aucune Idée :)

4. La chanson que vous auriez aimé écrireRecognise Me (Sofi De La Torre)

5. La chanson qui vous rend nostalgiqueDon't Stop Believing (Glee) et I Lived (One Republic)




6. La chanson qui vous rappelle votre adolescenceOnly Girl (Rihanna)

7. La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez Born To Die (Lana Del Rey)

8. La chanson que vous admettez aimer honteusementFeeling Alive (Jonas Brothers)

9. La chanson dont vous aimez les parolesLa Vie Passe (Le Roi Soleil)

10. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller Blow Me One Last Kiss (P!nk)

CLIQUEZ ICI POUR VOIR :)
gif : tumblr


11. La chanson qui vous rappelle votre enfance Tant Qu'on Rêve Encore (Le Roi Soleil)

12. La chanson qui vous fait pensez au vacances Really Don't Care (Demi Lovato)

13. La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie Barbie et La Popstar (Caroline Costa)

14. La chanson qui vous fait pleurerEverytime (Britney Spears)

15. La chanson qui vous fait penser à votre solitudeTaking Chances (Glee)



16. La chanson que vous aimez chanter  Last Christmas (Wham)

17. La chanson qui reflète votre état d'esprit du moment Hyhmn For The Weenkend (Coldplay & Beyonce)

18. La chanson qui vous rappelle votre exEuh... Je n'en ai pas ;)


19. La chanson que vous détestez par dessus toutThriller (Michael Jackson)

20. Votre chanson du moment My Life Would Suck Without You (Kelly Clarkson)
Résultat de recherche d'images pour "tumblr music gif"
gif : tumblr

C'est tout pour ce troisième tag ! Dites-moi si vous avez les mêmes goûts musicaux, je me sentirais peut-être moins seule ;p Je vous retrouve vendredi pour un nouvel article assez sympa je trouve (eh oui, il est déjà prêt :) A vendredi alors !




Dernier article - Mon Maquillage de Tous Les Jours
Le Disney Tag
PopCorn & Co - Les Séries Que Je Regarde

  

Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •