Articles Récents

Ecrire Ses Cours Différemment



LES ETUDES #2


Voici plusieurs façons d'écrire ses cours pour qu'ils nous incitent à les apprendre... J'avoue que j'écris les miens normalement...mais je fais certaines fiches en copiant ces exemples ;)




 Qui résisterait à ces schémas ?



Et ces maths ?



J'utilise celui-là, surtout pour des formules de maths en fait :)
 


Tout en couleurs !





Toutes ces images viennent de Pinterest. Vous pouvez d'ailleurs en trouver beaucoup plus en tapant "class notes college" dans la barre de recherches. Ces écritures m'incitent toujours à faire de même et, quand je le fais, je ne peux pas m’empêcher de les regarder, et donc de les apprendre ;)
 J'espère que ces photos vous mettrons facilement au travail !

Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •