Articles Récents

Avril 2016


PLAYLIST DU MOIS


Bonjour bonjour ! Voici enfin ma playlist du mois d'avril, avec des chansons connues, d'autres pas trop, d'autres nouvelles, d'autres pas du tout. Voilà encore une playlist pleine et riche en musique :) Bonne lecture et, bien sur, les liens You Tube des chansons sont justes en-dessous des titres...


Temps de lecture : un bon thé, une part de cake, ou deux, et de bonnes oreilles...






N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LES TITRES POUR ECOUTER LES CHANSONS SUR YOUTUBE....



1. La première chanson de cette playlist est de Kelly Clarkson : My Life Would Suck Without You. Comme vous avez pu le lire dans l'article-tag "La Chanson Qui", c'est ma chanson du mois...



2. La deuxième chanson est une chanson du groupe DNCE (avec le frère de Nick Jonas, Joe Jonas) : Cake By The Ocean, je trouve cette chanson super "fraîche" si on peut dire ça, elle est parfaite pour cet été.


gif : tumblr


3. La troisième chanson est à la fin du film Le Prince Et Moi (que j'adoore), elle est de Kelly Fitzgerald : It's Doesn't Get Better Than This. Elle est tout simplement géniale, entraînante, parfaite pour une fin de film :)


gif : tumblr


4. La quatrième chanson est d'une jeune chanteuse américaine, 16 ans, elle est aussi actrice pour Disney Channel, il s'agit de Sabrina Carpenter :  Eyes Wide Open. Sa chanson date de l'année dernière, mais je l'ai découverte seulement cette année et j'adore ! Sa voix ressemble un peu à celle d'Adele ou de Marina Kaye...


gif : tumblr



5. La cinquième chanson est une de Marina Kaye justement, elle date de mai 2015 : Sounds Like Heaven. C'est un "duo" spécial avec une artiste violoniste, Lindsey Stirling. J'ai beaucoup aimé le style plus lent de cette chanson, cela va très bien à Marina Kaye...


gif : tumblr


6. La sixième chanson est en fait un "assortiment" de chanson. J'ai découvert, à la suite de la chanson précédente, la violoniste Lindsey Stirling et j'ai adoré ses chansons. On pourrait penser qu'avec un violon on obtient seulement de la musique classique... Eh bien non ! Ses tubes sont entraînants, un peu pop, mais pas du tout comme de la musique classique. Une très belle découverte...


gif : tumblr



7. La septième chanson est plus lente, plus douce que les autres, c'est une chanson de Parachute : Kiss Me Slowly. Elle date de 2011, mais elle est très belle, et puis, les yeux bleus du chanteur valent le détour ;)


gif : tumblr


8. La huitième chanson de cette playlist est d'une autre actrice Disney, Laura Marano (c'est la soeur de Vanessa Marano de Switched At Birth), le titre de sa chanson est BoomBox. Encore une fois, c'est une chanson entraînante et dansante...



9. L'avant-dernière chanson est une chanson de Zara Larsson : Carry You Home. J'aime beaucoup le rythme de cette chanson et plus encore la voix de la chanteuse...


gif : tumblr


10. La dernière chanson est une que je ne pensais vraiment pas aimer, mais bon, ne jamais dire jamais, hein ! Alors c'est la nouvelle chanson d'Ariana Grande, Dangerous Woman. Bien que le clip vidéo laisse à désirer, la chanson est quand même sympa...


gif : tumblr




 Et voilà ! C'est tout pour la playlist du mois d'avril 2016. Dites-moi ce que vous pensez des chansons, celles que vous avez aimé, ou pas. En tout cas, on se retrouve vendredi pour un nouvel article. Et vous savez où me trouver en attendant ! A vendredi, et bonne fin de semaine à tous !

Commentaires

  1. Sympa ta playlist, en plus tu me fais découvrir de nouvelles musiques que je ne connaissais pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est bien le but ;)
      Je suis contente de t'en avoir fait découvrir :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •